| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 16:29:19 ![]() ![]() |
valentin | vous achetez où vos bouteilles ?
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Julhès, rue du Faubourg Saint Denis (ou aussi sur Saint Martin et Poissonnière, ils ont plusieurs boutiques), ils organisent d'ailleurs un salon du rhum prochainement (le samedi 23/11). A côté du métro Rambuteau il y a aussi une cave à rhum très bien fournie : http://www.arhum.fr/ , sur certaines références ils sont un peu moins chers, mais c'est pas systématique (par exemple j'y ai vu le Dos Maderas à 45 € contre 47 chez Julhès, mais le Pampero était à 29 €au lieu de 22).
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 16-11-2013 à 08:03:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
valentin |
|
Alexandre_cmcom | Pour l'immense choix, pour ma part, sur le net sur http://www.excellencerhum.com
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | le problème c est aussi le ° D alcool des bouteilles je crois. |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 16:15:42 ![]() ![]() |
matfou | la flibuste tu pouvais l'avoir à 70€ si tu allais à la distillerie --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
falaenthor Long Long Man | Ben.... en tout cas ya une semaine c'était les prix que je t'annonce --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cartemere | Oh punaise, un topic sur le Rhum |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Des gens ici on goûter au Père Labat 1985 ? un avis ? je prends toutes les infos (: |
BigQ Who the fuck am I ? | J'ai trouvé du J. Bally 7 ans d'age à - de 30€ au Carrefour de Franconville. Message cité 1 fois Message édité par BigQ le 07-11-2013 à 03:28:40 --------------- So sick lentilles. |
hugeq Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 20-11-2013 à 11:14:44 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Hier aprèm c'était salon du rhum chez Julhès, l'occasion d'y croiser RandallBoggs et balaste et de goûter quelques trucs plus ou moins rares --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Talisker Pouet pouet badaboom | Je confirme le Bacardi Oakheart ce marie super bien avec des mojito ou autre cuba libre |
bonebreaker | Bonjour,
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les prix ne sont pas vraiment uniformes d'une boutique à l'autre, mais sur Paris tu peux essayer :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bonebreaker |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg | mojito = Iphone5 des cocktails |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Petit retour de Martinique ou nous avons fait plusieurs Distilleries à savoir : JM - Clement - Neisson -Depaz (on est passé devant 3 rivières , Dillon etc..mais après avoir fait celles d'avant c'était comme déguster un Mc Do après un Caviar Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 28-11-2013 à 20:28:41 --------------- Viendez faire du VTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
paco fpg |
matfou | L'esprit est excellent malgré son degré d'alcool --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
elnn |
Message édité par elnn le 29-11-2013 à 12:57:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |