| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
elnn | Reprise du message précédent :
Message édité par elnn le 29-11-2013 à 12:57:09 |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 23:10:05 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Talisker Pouet pouet badaboom | Hello
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Leur gamme est pas mal, avec l'avantage de proposer des provenances très différentes. Je ne connais pas leur Jamaica mais j'ai testé le Guatemala, bon rapport qualité/prix (un peu plus de 30 € chez LMDW) avec un profil très proche des productions plus connues du pays (Zacapa, Botran). En règle général je pense qu'ils essayent de coller au style de la région, pour le Jamaica tu peux donc t'attendre à un truc bien moins rond. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Commande chez CDiscount :
--------------- Steam ID |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
nobr4infr | Je cherche du Père Labat 6 ans sur le net mais je n'en trouve nul part. Un tuyau ? |
bonebreaker |
Message édité par bonebreaker le 04-12-2013 à 19:44:52 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 19:42:22 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | D'ailleurs si vous connaissez des sites sérieux avec des prix corrects sans frais de livraison trop violents je suis preneur Actuellement je me fournis entre CDiscount (prix intéressants sur certaines bouteilles et livraison gratuite en relais - par contre le service est moyen) et un supermarché antillais sur Toulouse (mais là aussi les prix sont à surveiller - parfois 10€ d'écart avec CDiscount par exemple). Message édité par bauer_attitude le 04-12-2013 à 19:58:36 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon vous savez si le JM VO vaut quelque chose ou alors faut direct partir sur le VSOP?
Castormalin 上手くなりたい | AMHA, les deux, parce que les goûts du moment, ça dépend vachement de l'humeur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Castormalin 上手くなりたい | exactement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Tiens j'ai pris quelque cadeau pour noel
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nobr4infr |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Putain pacal --------------- Steam ID |
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
matfou | Pour du rhum arrangé, n'importe quel rhum agricole des Antilles fera l'affaire --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
matfou | Normal ils savent pas en faire --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nan mais le rhum réunionnais...quand j'avais demandé en Martinique ce qu'il pensait du rhum réunionnais, ils ont juste éclaté de rire..."whum paille mon fwèw, c'est pas bon !"
--------------- Viendez faire du VTT |
kaillou38 mouton à numéro | Et à la réunion, t'as le son de cloche inversé... Message édité par kaillou38 le 09-12-2013 à 18:48:14 --------------- ras |
Dzama Une vraie tête brûlée | Faut se remettre dans le contexte et apprécier chaque truc --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paco fpg |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En blanc : Rhums martiniquais >>> All On trouvera une exception qui est Le Père Labat qui fait jeu égal avec le Neisson (qui reste pour le moi le meilleur rhum blanc). En vieux le match est plus serré entre les différentes régions Enfin déjà on peut virer la Guyane avec sa Belle Cabresse Message édité par bauer_attitude le 11-12-2013 à 16:23:34 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | taing, mais merci de nous faire encore preuve de votre ignorance en néglegeant les bologne, damoiseau et autres merveilles guadeloupéennes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
C'est sûr que le Damoisal a un très bon rapport qualité/prix mais niveau gustatif ça arrive pas à la cheville d'un Neisson par exemple. Le seul guadeloupéen qui peut faire de la concurrence aux meilleurs rhums blancs martiniquais c'est le Père Labat AMA... Message édité par bauer_attitude le 11-12-2013 à 16:37:18 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |