| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 10:54:06 ![]() ![]() |
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
trajan Pas de déclaration ! | Pas flamboyant effectivement, je me rattraperai avec un père labat dans un mois ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
mouzone Membre |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
campesinos | Parole de connaisseur ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 17:16:48 ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je suis en panne de Negrita Double Arome, vous savez ou en trouver ? --------------- ------------ |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 05-08-2013 à 00:22:56 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | C'est possible de se réconcilier avec le rhum après des beuveries au dillon / jus d'orange ananas ?
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 18:39:22 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
matfou | HSE VSOP --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Je viens de gouter les deux en magasin.
|
poutrello |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le blog de Julhès n'est de toutes façons mis à jour qu'assez aléatoirement, parfois les évènements sont annoncés là, d'autres fois sur Facebook, et il arrive que ça ne soit annoncé que sur les flyers distribués en boutique --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ouais, c'est pas tout à fait le même style, et si la qualité est correcte je ne le trouve pas fracassant pour autant. Tous les vendeurs de Julhès n'ont malheureusement pas le même niveau de connaissance dans le domaine du rhum (d'ailleurs celui que j'ai croisé dernièrement n'hésitait pas à l'avouer lui-même). Tant qu'à passer chez Julhès faut pas hésiter à demander de goûter sur place pour mieux juger.
Message édité par fdaniel le 02-09-2013 à 23:17:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Yems93 Abordable comme un 100g | y'en a qui se font plaisir --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | c'est des moments assez rares, si vous vous en avez d'autres à conseiller...
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Piwig SteamID : Piwig | Salut Je suis moi même un amateur de rhum alors je vous rejoint. - En plus classique, j'ai également du charette, du hse (bien bien pour les ti punch aussi ^^), du havana club ambré (pour les gens qui veulent plus boire que déguster). sinon, j'ai eu mais je n'ai plus : - Botran J'aimerais avoir du el dorado 12 ans que j'ai gouté mais que je ne retrouve pas... edit : vous pensez qu'on peux acheter ici (j'ai trouvé ça en cherchant les images) : http://www.smartbites.net/fr/list/ [...] /offset/24 c'est pas en france et c'est pas cher ! Le zacapa 23 ans à 47€ quoi ! Message cité 3 fois Message édité par Piwig le 05-09-2013 à 14:31:54 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est en Espagne, donc UE, donc il ne devrait pas y avoir de soucis particuliers ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Piwig SteamID : Piwig | J'ai retrouvé les rhum que j'avais oublié hier ^^
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ben tu payes la TVA espagnole (qu'ils appellent IVA), je vois pas le souci. Quand je commande sur TheWhiskyExchange (donc en Angleterre) le prix final est TVA (anglaise) comprise, tu ne payes pas de supplément à l'entrée en France. Message édité par fdaniel le 06-09-2013 à 10:52:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
campesinos |
|
matfou | Vente privée Clément demain à 9h --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
reynholm | quels sont les rhum qui valent le coup dans cette vente (si il y en a) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les frais de port sont plutôt raisonnables, pour 3 bouteilles ils comptent 5 €. Au niveau des rhums proposés à toi de voir si tu aimes les vieux agricoles, si c'est le cas le JM ou un vieux Clément pourraient t'intéresser. Les réductions proposées ne sont pas ébouriffantes, m'enfin sur les bouteilles les plus haut de gamme on semble gratter quand même 10-20 € par rapport aux autres sites de vente.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
matfou | Le clément 8 ans est pas mal --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
n0naud |
|
KaneZe | J'ai eu l'occasion de re gouter au rhum de Maurice, le blue mauritius (58€ la bouteille ici), et définitivement, c'est agréable à boire, tel quel, sans glaçon.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens, je ne connais pas celui-là. En production mauritienne j'avais goûté chez Julhès divers trucs de chez Chamarel, mais je les avais trouvés inintéressants, contrairement à l'Arcane Extraroma, qui dégage un très fort parfum de banane (un peu spécial, d'ailleurs, ça ne plaira pas forcément à tout le monde). Message édité par fdaniel le 18-09-2013 à 09:56:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 24-09-2013 à 20:17:38 |
jcqs épais comme une brique | J'ai un bon d'achat de 40€ chez un vendeur de drogue légale Message cité 3 fois Message édité par jcqs le 24-09-2013 à 21:16:48 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tombig Il est où mon avion? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 25-09-2013 à 12:08:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |