| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
matfou | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 12:05:49 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | ouais, j'avais bien aimé. Bon rapport qualité/prix. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RandallBoggs | J'ai découvert récemment le Don Papa, rhum philippin, très intéressant, bien plus qu'un Diplomatico Reserva Exclusiva. Ça lorgne du côté du fruit, type cerise, façon ginjinha pour ceux qui connaissent, plus frais et autrement plus complexe qu'un Diplomatico. Pour le même prix, voire un peu moins cher, circa 35 € si je me souviens bien. Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 25-09-2013 à 13:45:20 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | Voilà. Le 5 octobre ? |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 13:45:37 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas trouvé terrible le Flor de Caña, trop court, voire trop plat --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique | Merci pour vos propals. Je note et je ferai un CR samedi soir après dégustation --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Alexandre_cmcom | Le don papa 7 ans est vraiment très très sympa.
|
tombig Il est où mon avion? |
|
RandallBoggs |
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tourbé, ça risque pas, on reste dans le registre latino. Il est quelques crans en-dessous de son grand frère de 23 ans, mais se défend bien quand même, je trouve.
Castormalin 上手くなりたい |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Plus précisément celui-là :
Le côté médicinal du nez m'a en tout cas rappelé la tourbe. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | Faut préciser quel Mezan, Fdaniel. Je suppose que tu parles du Enmore, que je conseille aussi. EDIT : Message édité par RandallBoggs le 27-09-2013 à 16:43:11 |
Castormalin 上手くなりたい | han, merci vous deux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | J'ai acheté ma bouteille de rhum, la vendeuse m'a passé en revue ses rhums et j'ai retrouvé tout ceux que vous m'aviez cités --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
KaneZe | bouteille de blue mauritius dans le frigo, il est vraiment très bon, parfum en bouche très agréable, et ca ne gâche rien la bouteille est belle. |
RandallBoggs | Distillerie Uitvlugt, rhum de type Demerara. Je ne connais pas cette bouteille-là mais il y a de très belles choses faites par eux. |
Castormalin 上手くなりたい | les laphroaig --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud |
Message édité par n0naud le 18-10-2013 à 09:10:53 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On a torpillé ce week-end la bouteille de Old Distiller 12 ans achetée le mois dernier sur vente-privée :
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Merci du CR (: |
paco fpg | quelqu'un a deja touché du macoucherie? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Regoûté ce week-end (j'avais offerte la même à un pote il y a quelques semaines, on l'avait goûté le soir même et un autre ami m'a demandé de lui en prendre aussi une à mon prochain passage chez Julhès) :
Message édité par fdaniel le 29-10-2013 à 08:46:47 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dzama Une vraie tête brûlée | On me propose une virée à Dancharia cette prochaine semaine. Quelqu'un a des boutiques ou bouteilles à me recommander à prendre sur place ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bonne surprise en terme de rapport qualité/prix :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |