| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 21:00:13 ![]() ![]() |
Guigui |
En blanc je ne suis pas fan de Severin, par contre Labat ou Montebello OK. Et Damoiseau a peu d'interet comme ca, mais il est tres bien pour faire du rhum arrange je trouve. Message édité par Guigui le 25-03-2013 à 13:03:36 |
paco fpg | celui-là
Message édité par paco fpg le 26-03-2013 à 13:08:01 |
Castormalin 上手くなりたい | Perso, sans hésitation : bielle vieux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg | + un bon vieux père labat |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 17:07:29 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 20:02:28 ![]() ![]() |
RandallBoggs | SALON DU RHUM chez Julhès, 30 mars 2013 En compagnie des deux autres membres du trio de la picole@HFR@Paris : Balaste et Fdaniel (consommez avec la modération qu'y disaient)
Toutefois, je retrouve les mêmes ressentis, en regoûtant certains rhums, qu'au salon précédent qui lui s'était passé dans de bonnes conditions. Donc le froid biaise les impressions mais pas tant que cela. Quand c'est nul, c'est nul.
Les rhums qui ont quelque chose à me raconter :
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 16-07-2013 à 10:41:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | CR de qualitay --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ypolem |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bravo pour le feed, m'sieur Randall --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
En fait, c'est même pire que ça, c'est 7 provenances, 33 distilleries :
Message édité par RandallBoggs le 15-04-2013 à 13:54:48 |
true-wiwi | Surtout que la cachaça, ça sert à faire pas mal de cocktails --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lopengl | Bonsoir messieurs.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je recopie une réponse faite il y a quelques temps :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | Le Reserva Exclusiva : tip-top pour arroser ses babas ! Message édité par RandallBoggs le 12-05-2013 à 22:31:43 |
lopengl | Le angostura 1824 donne quoi? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Jamais goûté, dans le doute vu son prix j'aurai plutôt tendance à prendre une valeur déjà connue, comme le Zacapa ou le Matusalem (qui sont tous deux dans la soixantaine d'euros pour les bouteilles > 20 ans). Message édité par fdaniel le 12-05-2013 à 22:33:25 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lopengl | Je vais testé le zacapa ou le 1919 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
r1-bo | J'ai le zacapa et le diplomatico.
|
mouzone Membre | Le Père Labat 6 ans, ce nectar béni des dieux. |
Castormalin 上手くなりたい | pitaing --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RandallBoggs | À peu près la même réaction !
|
paco fpg | je sais pas si c'est assimilé à de la pub ou pas (je retire si besoin) mais je suis tombé amoureux de cet apéral:
|
Castormalin 上手くなりたい | ça a l'air chouette. En plus il y a un point de vente dans ma ville --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
|
Castormalin 上手くなりたい | je sais que vous en aviez parlé de même que mr birds ou €df, je ne sais plus. Non, je n'ai pas goûté, est-ce que ça ressemble au pommeau ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
|
Castormalin 上手くなりたい | c'est pas mal, c'est du genre calva + jus de pommes, un peu comme le floc par rapport à l'armagnac. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RandallBoggs | Ici, c'est le topic du rhum, tout court. Là-bas, c'est le topic des autres alcools : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas Ne mélangeons pas tout ! Message édité par RandallBoggs le 16-07-2013 à 10:40:38 |
RandallBoggs |
trajan Pas de déclaration ! | Ce cr randall chapeau bas --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | St James royal ambré pour moi, j'ai pris ce que j'ai trouvé pour remplir mon verre vide...pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais ça l'a fait en ti punch. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |