| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 21:32:07 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 06-06-2012 à 21:40:57 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg | bientôt test de mon tonnelet de damoiseau vieilli |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
campesinos |
Ok donc quand c'est Neisson qui reprend la même méthode de production que les rhums St Maurice de Guyane avec leur Coeur de Chauffe ça devient un super rhum blanc ?
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 09-06-2012 à 00:05:20 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 08-06-2012 à 22:45:20 |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 03:32:16 ![]() ![]() |
grostroll Disponible aussi en petit |
|
ewas electronic wait and see |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
En même temps Hennessy c'est pas forcément le meilleur exemple lorsque l'on parle de produits de qualité Ca surfe tout de même énormément sur l'image de marque digestif de bobo après la partie de golf Message cité 2 fois Message édité par GoldAdvance le 11-06-2012 à 10:13:13 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | ok, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg | haaan Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 17-06-2012 à 12:35:15 |
wazany | Cette couleur huhu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Je n'ai pas fait de généralisation et je n'ai cité que la bouteille que j'ai pu tester en personne. Si la compagnie productrice existe bien depuis 1959 (rachetée en 2002 par plus gros) le rhum Diplomatico Reserva Exclusiva a été mis sur le marché en 2003, même si la forme de la bouteille (trés étudiée et assez réussie à mon avis) tant à vouloir estomper ce fait. Rajouter du sucre ou du caramel n'est pas un crime (on fait des liqueurs avec la plupart des eaux de vies) ne pas le mentionner sur la bouteille est légèrement trompeur, mais pas mortel, j'en conviens. Reste l'appellation "12 ans d'age" quand il ne s'agit en fait que du plus vieux des rhums mis en oeuvre. En conclusion mon avis personnel (j'ai bien dis personnel) est à l'opposé du tien : ils ont sorti des cuvées spéciales grand public il y a peu et cela "pour racoler les foules". GrosT Message cité 1 fois Message édité par grostroll le 18-06-2012 à 15:27:44 |
Oui c'est vrai, j'ai vu la phrase aprés GTrolles Message cité 1 fois Message édité par grostroll le 19-06-2012 à 07:57:48 |
Le sujet du message original c'est les rhums que vous aimez (ou pas) je mets des sabots taille 48 parce que je le vaux bien. Argumente au lieu de critiquer mes chaussures. Dans le genre moins hors sujet, t'en connais des rhums latinos dans un style plus sec ? GrosT Message édité par grostroll le 19-06-2012 à 12:00:09 |
wazany | Dites voir du Saint James en rhum ambré ca vaux le coup ou pas pour du ptit punch? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Castormalin 上手くなりたい | Personnellement, je l'aime bien ce St James ambré. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Castormalin 上手くなりたい | Avec ou sans un petit morceau de citron vert, je le trouve fort agréable. Sinon, un punch à l'arrache : rhum blanc, rhum ambré, sucre, une banane mûre, des épices au pif, compléter avec du jus d'orange, mixer le tout et roule ma poule --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
campesinos |
|
wazany | On peut faire quoi avec du rhum ambrés alors ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Afocal |
Afocal |
wazany | EUh --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Afocal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wazany | Ben le saint jaime je l'ai eu a 11€ c'est raisonnable? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |