| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
nobr4infr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 18:25:58 ![]() ![]() |
paco fpg | je ne le connais pas. Cependant si tu veux découvrir il ya de bons rhums vieux en grandes surfaces à prix sensiblement équivalents voire moins chers (clément, damoiseau, etc.) |
fijean |
--------------- psn : fijean |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dans les styles latino assez voisins il y a :
Message cité 4 fois Message édité par fdaniel le 03-05-2012 à 12:23:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
reynholm | j'ai goûté le Diplomatico ce week end aussi et je l'ai trouvé super bon, pas trop sucré justement. |
fijean |
matfou | Je suis allé à St martin, j'ai ramené ça:
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Van Winkle Tchic tcha | Comte |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 21:02:00 ![]() ![]() |
wazany | bon j'ai goûte au rhum arrangé que j'ai fait et ben c'est trop fort en alcool peut être servi trop chaud je pense mais j'ai préféré la première avec les clémentine --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
matfou | Ça devait être sympa les valises --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Castormalin 上手くなりたい | Pas sûr qu'il soit trouvable facilement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
matfou | c'est celui là
fijean |
matfou | C'est 3 mois à température ambiante
wazany | Tu les laisse au frais avant de servir ou température ambiante tout du long? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Kaffeine Noisette |
|
matfou |
En blanc, je trouve le Neisson bien sympa (mais 50 ou 55°, ca piquotte, comme le prix
si la bouteille est 100% étanche et qu'on est très pressés, on peux la mettre au bain marie / lave vaiselle (de préférence en réglant la T° sur pas plus de 40°). Sinon, faut les sortir les jours de soleil, dans une caisse en plein sous le soleil (pas d'expo direct à la lumière, surtout si fruits frais, ça les noircierais sinon...) Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 23-05-2012 à 03:07:56 |
fijean | Vous n'auriez pas un site repertoriant des méthodes ou recettes pour débuter ? --------------- psn : fijean |
GoldAdvance Audiste corrompu. | http://www.google.fr/#hl=fr&sclien [...] 40&bih=690
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
fijean |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
campesinos |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On est bien d'accord, tu aurais pu gagner du temps en postant directement une vraie réponse comme tu viens de le faire --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
matfou |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, c'est surtout à lui que je pensais en faisant référence aux commentaires, chaque recette est accompagnée d'un lien vers le forum. Message édité par fdaniel le 24-05-2012 à 07:10:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Rhum préféré ? Le Bologne évidemment |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |