| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 12:05:58 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
H00d |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wazany | Hop première rhumerie de Guadeloupe faîte Reimoneq petit tour du "musée" dispensable avec quelques dégustation (6€/personne) Demain rando a la Soufrière puis direction la rhumerie Bologne Message édité par wazany le 27-12-2022 à 01:19:03 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Étant limité dans le litragre de rhum que je peux ramener vous me conseillerais quel vieux rhum de la rhumerie Bielle ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
H00d | Meilleurs vœux et tout plein de rhum cette année.
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 01-01-2023 à 20:11:45 |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 20:10:04 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | J'ai lu un article sur les grogues du Cap Vert en buvant un coup chez un caviste. Vous en pensez quoi ceux qui connaissent ? |
H00d |
|
Sgt-D Modérateur | |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Sgt-D Modérateur |
Je note
Tu décrirais comment ? |
|
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 03-01-2023 à 10:41:21 |
dragages | Il existe un équivalent au Herr 57 de 2017 dispo sur le marché ? --------------- JPP |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
H00d |
|
H00d |
|
takumi86 | J'avais pas fait gaffe que t'avais refait la FP |
H00d |
|
brobro |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Y a plus personne ici ? Y en a qui ont soif --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |