| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 12:19:51 ![]() ![]() |
H00d |
|
brobro |
|
H00d | Là, c'est le caviste qui joue pas le jeu... Vendre un carton alors que tout le monde s'arrache la bouteille... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brobro | C est pas forcement les cavistes.
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shaqseb In tartiflette we trust | Plop
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
dragages | Etonnant le barbade plantation "Ce rhum est embouteillé à son degré naturel (fullproof)"
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 28-10-2022 à 19:48:32 --------------- JPP |
brobro | Le guyana plantation on est sur quel style?
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 20:03:51 ![]() ![]() |
H00d |
Message édité par H00d le 29-10-2022 à 00:50:33 |
brobro | Je parlais du Fiji RUM OF THE WORLD (7y, 50.0) à 60eur.
Message cité 1 fois Message édité par brobro le 31-10-2022 à 23:17:21 |
H00d |
|
Castormalin 上手くなりたい | est-ce que les commerçants feront des promos à l'occasion de la route du rhum ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
H00d |
|
Till Lindemann heirate mich | ça sera des rhums de merde.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yopbuble YopYopYop |
|
H00d |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
yopbuble YopYopYop |
|
nivekpoutou U mad bro ? | |
H00d |
|
H00d |
Message édité par H00d le 09-11-2022 à 18:59:56 |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
H00d |
|
Till Lindemann heirate mich | en même temps ce genre de calendrier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
|
Till Lindemann heirate mich | une petit calendrier Clairin je ne dis pas non --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
|
Till Lindemann heirate mich | j'en ai que 5 perso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d | https://rumraiders.com/article/laws [...] -labeling/ Ca va dans le bon sens aux USA aussi !
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |