| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 15:14:21 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 27-02-2023 à 15:30:48 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
valentin |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je sais pas, j'ai bu des no name jamaicains tendus, un peu de Long Pond, ce genre de choses. Ce que je veux boire, c'est du rhum qui sent la fumée, les hydrocarbures, la colle, l'acide acétique, et que j'ai encore du fruit et de l'acidité dans le verre. Tiens, dans ce genre ? https://www.whisky.fr/rest-be-thank [...] escription --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 14:02:26 ![]() ![]() |
H00d |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Plutôt des rhums vieux. Et j'ai du filon --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
H00d | Prends toi des samples avant de prendre des bouteilles. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je vais goûter si je peux oui --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
woox | Très bon choix
|
H00d | Exclusivité pour La Réunion |
H00d | Super odeur le verre vide quelques heures après. |
H00d | Quand c'est trop boisé, j'aime pas. Là c'est juste bien, avec une touche fumée. |
syfare | faut obligatoirement aller sur place ou ça se trouve ailleurs sur l île ? |
woox |
syfare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |