| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 17:01:37 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 29-04-2022 à 11:01:41 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
Message édité par H00d le 29-04-2022 à 11:28:03 |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 11:27:52 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
H00d |
|
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 26-05-2022 à 15:05:32 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn |
|
H00d |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
H00d |
|
dragages | J'ai pas acheté une bouteille depuis des mois. Rien ne me fait rêver dans un budget qui ne me gène pas de claquer. --------------- JPP |
Shaqseb In tartiflette we trust |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Certaines marques le reconnaissent, avec toutefois comme nuance que la canne à sucre serait quand même colombienne, mais distillée au Panama avant d'être vieillie en Colombie. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shao-Bang Hater de haters | Un peu de lecture, ça date, mais je n’ai pas connaissance de changements à ce niveau…
syfare | ah ils ont enlevé le seul intérêt de leur stand au whisky live ? |
koko707 Truc07 |
ddlabraguette | Tu peux toujours acheter de la koke |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens, un vague équivalent de WhiskyBase, je ne sais pas si c'est bien fiable mais ça peut donner des idées : https://rumratings.com/rum?company_ [...] age_rating (vu les rhums les mieux notés du site ça semble très orienté sur les palais aimant bien le sucre, m'enfin il y a pas mal de votes donc pour un "terroir" donné ça indique quand même des pistes) Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 06-06-2022 à 00:13:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zephiel Apologiste de la paresse | A priori je devrais être au Rhum fest de Bordeaux à la fin du mois. Des conseils pour bien en profiter ? |
Message édité par Shao-Bang le 07-06-2022 à 10:53:12 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |