| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
brobro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 01:00:57 ![]() ![]() |
Blaq | Vous m'aviez bien dit que le Plantation Rum barbados X.O 20e Anniversaire était pas terrible ? |
H00d |
|
Blaq | Oui c'est bien ce qui me semblait |
scoume | Dites moi j'ai besoin d'une info
Message cité 2 fois Message édité par scoume le 27-01-2022 à 19:15:40 |
ddlabraguette | Faut espérer qu'il n'ait pas de problèmes de diabète Message édité par ddlabraguette le 27-01-2022 à 20:18:31 |
H00d |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 09:51:17 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | À peu près le même budget que le Zacapa ou le Matusalem, du coup ? Les Abuelo XV sont pas mals et pas très chers chez D2, préférence pour ma part à celui en finish cognac. En un peu plus cher l'Appleton 21 était une belle affaire chez eux, mais il semble épuisé. Il y a quelques embouteillages Hampden qui pourraient être intéressants, mais moins "faciles" que Zacapa/Matusalem. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
brobro | Bon j ai pu récupérer 1 des 5 wild savanna 2.0. La croix la banière...Si quelqu'un peut s en procurer |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca faisait longtemps que j'avais pas bu quelque chose d'aussi bon : |
Castormalin 上手くなりたい | pitain, caroni --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zephiel Apologiste de la paresse | Tiens j'ai gouté le Père Labat 70,7° récemment.
|
H00d |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Ha ben mon caviste doit se faire plaisir sur cette ref |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Castormalin 上手くなりたい | pinaise --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
H00d |
Message cité 2 fois Message édité par H00d le 27-02-2022 à 16:56:40 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Castormalin 上手くなりたい |
H00d |
KaneZe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |