| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 15:41:36 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Complètement |
H00d |
Message édité par H00d le 10-12-2021 à 17:02:12 |
Castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neyss |
Message cité 2 fois Message édité par neyss le 13-12-2021 à 18:23:26 --------------- Mon FeedBack |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 10:30:57 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters | Ca vous parle le Paranubes blanc ? https://www.quaff-webshop.com/produ [...] f2oAu9zSjw Message édité par Shao-Bang le 14-12-2021 à 17:16:41 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Scarve |
|
H00d |
|
c_nechal de bethlehem |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | De mon côté j'ai goûté ça lors du réveillon :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 26-12-2021 à 21:57:23 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
c_nechal de bethlehem |
syfare |
|
ddlabraguette |
zephiel Apologiste de la paresse | Ben s't'a dire que j'aime beaucoup Maitre Nechal mais le combo dénigrement de masse + affirmation gratuite + argument d'autorité c'est chaud un peu. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bah c'est pas le premier à nous faire le coup du "y'a que l'agricole de vrai", et ça sera probablement pas le dernier, donc autant passer à autre chose. En plus l'historique de ses messages ici me dit qu'il a déjà acheté du non-AOC et même du non-agricole, le traître --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zephiel Apologiste de la paresse | Et vu l'heure des messages, il était peut-être sous l'effet de ces mêmes produits |
c_nechal de bethlehem |
brobro | Hey,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |