| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Sans coca avec le captain Morgan tes sur ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 18:31:22 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | En mode c'est la gnôle pour démarrer le groupe électrogène ou pour dégraisser les outils |
ddlabraguette |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
H00d | koko va déguster. |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 23:01:49 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les clairins c'est quasiment de l'agricole (utilisation de jus de canne, pas de mélasse). Topic cocktails pour les conseils : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5252_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
H00d | Un Daïquiri, ça se fait ce qu'on veut. Agricole, overproof, etc. Avec du Rum Fire, c'est très bien. |
H00d | Double au Providence. |
kykydz91 | J'ai pris un 3 Stars.
|
H00d |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Rum fire, Rivers Antoine ou providence La même merde mais faite à des endroits différents --------------- HK Gang |
H00d |
|
spirou59 | Salut le topic,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 08-11-2021 à 16:45:51 |
spirou59 |
H00d |
|
H00d |
|
Jab | Tiens, on en parlait.
|
spirou59 |
H00d |
|
Shao-Bang Hater de haters | PFff, j’ai loupé la sortie et il y avait les FDP gratuits ce week à LMDW --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | J'ai reçu le Plantation Australie 2007 du coup... Il a une vraie identité, c'est fruité et frais, ça change. --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
syfare |
|
Shao-Bang Hater de haters | Si effectivement, il y a un peu de ça, comme des notes pétrolifères mais en moins lourd que Caroni…
Shao-Bang Hater de haters | Sinon, Rhum Rhum est de retour et c’est une très bonne nouvelle --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d | Déjà chez les ritals : https://passionevino.net/rhum-rhum |
Shao-Bang Hater de haters | 60 € la quille, c'est parfait, quand tu vois que ça spécule à 100 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Requiem | Drapal ici. Ça fait très longtemps que j'ai pas bu un bon rhum. J'ai pas un budget illimité : je partais potentiellement sur un Botran 15. Bon choix ? Le don papa je connaissais mais vu que c'est le Desesperados des rgums je m'en passerai |
castormalin 上手くなりたい | garde plutôt ton argent pour de la tourbance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre artiste peintre (inconnu) préféré. | [Sondage] Votre film préféré de Spielberg |
| Votre site web preféré ! | [sondage] Votre parfum préféré pour homme |
| Quel est votre légume préféré ? | Quel est votre fruit préféré ? |
| Quel est votre plat preféré ? | Votre clip préféré |
| votre groupe de musique préféré | Quel est votre forum préféré? |
| Plus de sujets relatifs à : ► Le Rhum ◄ | |