| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 17:56:57 ![]() ![]() |
H00d |
ddlabraguette |
H00d |
|
ddlabraguette |
Message cité 3 fois Message édité par ddlabraguette le 18-10-2021 à 19:45:20 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Viens pas nous niquer le game de rhum qui est déjà bien attaqué stp Go spéculer sur les flibustes sinon, du pruneau pour toi --------------- HK Gang |
ddlabraguette |
H00d |
|
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 20:23:51 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Caroni X Velier --------------- HK Gang |
Castormalin 上手くなりたい | ça m'est pas encore arrivé d'ouvrir des bouteilles à plus d'une 3090@msrp, ni quelques centaines, ça me dérange un peu en effet, c'est assez bizarre. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette |
|
H00d |
Message édité par H00d le 19-10-2021 à 00:11:30 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 19-10-2021 à 16:19:27 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ddlabraguette |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brobro | Savanna le must un retour? Je pense me prendre une quille.
|
Jab |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
Till Lindemann heirate mich | sympa le cadre geisha --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Pas encore trouvé de prix pas trop indécent --------------- HK Gang |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette | Au enchères FSA, le 12 ans velier est parti à 260 € si je ne m'abuse Message édité par ddlabraguette le 30-10-2021 à 22:36:00 |
Castormalin 上手くなりたい | oui, 60 boules, c'était ce que j'avais payé en 2015 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
koko707 Truc07 | Oui forcément si on compare aux prix d'il y a 10 ans... Mais au cours actuel ?
--------------- Koko part en vacances |
H00d | Non, c'est trop cher pour ce que c'est. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 | Je m’en fous d’impressionner, je veux tester pour ma culture perso --------------- Koko part en vacances |
H00d |
M300A |
Sans coca avec le captain Morgan tes sur ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |