| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
-Foursquare 2007 cask strength (pas forcément à déguster en premier et pas vraiment dans ce que tu recherches au premier abord) Il y des blancs de dégustation qui ont des amateurs ici. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 12:24:34 ![]() ![]() |
H00d |
|
crotall | Merci beaucoup je vais regarder tout ça ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H00d |
|
crotall |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tu as rhumattitude aussi pour les samples, en général il est un poil moins cher qu'excellence rhum. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
crotall | Merci les gars |
H00d |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 14:13:02 ![]() ![]() |
H00d |
Je pars en soirée, je mets 2-3 samples en vrac dans le sac, plus pratique, même si moins élégant que le verre. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H00d |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d | Ca a un côté marketing, mais sympa le projet et transparence : https://renegaderum.com/ |
H00d |
H00d |
Shaqseb In tartiflette we trust | Tain çà deviens à la mode le brut de colonne, après Dillon, et La Favorite, St James
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour moi c'est trop fort en alcool, je vais déjà regouter le Foursquare 2007 à 59°, je l'avais trouvé très bon mais un peu costaud. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Shaqseb In tartiflette we trust | Comme dit Shao Bang, bien fait et bien intégré çà passe tout seul (ou presque --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 17-09-2020 à 12:27:44 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
dragages | 380 --------------- JPP |
H00d |
dragages | Ah mais c'est clair, quand tu dois calculer la part des anges la dessus Message édité par dragages le 17-09-2020 à 20:15:20 --------------- JPP |
Till Lindemann heirate mich | le st lucia me tente bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
dragages | Chose que je fait jamais boire un verre seul.
--------------- JPP |
crotall | Disons que j'était trop impatient de goûter après plusieurs heures de lecture sur le sujet |
H00d | C'est très rare que je boive un verre seul. J'ai carrément moins envie, malgré toutes les bouteilles à proximité. |
dragages | Mieux boire seul que mal accompagné. --------------- JPP |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pareil, jamais seul. Même si parfois je suis tenté --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dragages | C'est quoi le projet ? Peur de finir par picoler tout les soirs solo ? --------------- JPP |
dragages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |