| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 22:05:07 ![]() ![]() |
Requiem | Je ne voudrais pas de rhum blanc Mais l'ardbeg je connais |
trollkiller | Pourquoi pas un rhum tourbancé sinon ?
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 19-11-2021 à 12:36:26 |
Requiem |
|
trollkiller |
Requiem |
Requiem |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 23:18:49 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 20-11-2021 à 18:10:24 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Drap aussi, je reviens du V&B
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 20-11-2021 à 19:24:32 --------------- :o |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Requiem |
H00d |
|
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 22-11-2021 à 12:02:49 |
H00d |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sur excellencerhum, avec un budget de 70-80€, si vous deviez prendre 1 ou 2 bouteilles pour quelqu'un qui souhaite s'adonner à la dégustation de rhum (profil débutant), qu'est-ce qui serait judicieux de prendre ? J'en profiterai pour prendre les verres comme ça et j'aurais les FdP gratos (C'est peut-être un peu trop vague comme question..?) EDIT : punaise, 129€ le Père Labat 8 ans, je l'avais payé genre 40€ à la distillerie EDIT 2 : je viens de voir qu'il y a une sélection en first page, je vais regarder ça Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 22-11-2021 à 15:24:00 --------------- :o |
valentin | Je viens de craquer pour un zacapa XO, on verra si c’est bien |
H00d |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
H00d |
|
H00d |
|
H00d | C'pas comme si j'en avais déjà parlé. |
H00d | MP H00d |
ohmummy | Bonsoir,
|
ddlabraguette | Le plantation fiji c'est correct ou pas ?
|
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |