| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 19:26:18 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict | Commande les deux --------------- HK Gang |
H00d |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | J'ai moyen d'avoir un Split des 11 SC plantation de cette année Message cité 2 fois Message édité par ANTHOU le 10-11-2020 à 09:55:09 --------------- HK Gang |
H00d |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Y en a un 4eme --------------- HK Gang |
H00d |
ANTHOU Punk IPA Addict | My Bad --------------- HK Gang |
netswitch minet ? | J'ai reçu le mien ce week end, les jamaicains sont vraiment super, les autres, pas encore goutés |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 13:12:12 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict |
H00d |
dragages |
--------------- JPP |
H00d |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
H00d |
|
Castormalin 上手くなりたい | ouais pour sceller le sample, comme d'ailleurs certaines bouteilles du commerce (neisson esprit par exemple). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
H00d | Bu un Clairin Communal Ansyen ce soir, très bon, et super doux.
|
Till Lindemann heirate mich | je suis un buveur d'étiquettes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
ANTHOU Punk IPA Addict | C'est quoi la prochaine étape en rhum jamaïcain après le S&C , un Hampden overproof? Histoire de bouffer encore plus de ce type de rhum dans laggle --------------- HK Gang |
H00d |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
Je veux bien d'autres refs si tu as des trucs sympa --------------- HK Gang |
H00d | La Favorite dispo chez les Frères de la Côte : https://www.lesfreresdelacote.eu/bo [...] -2020.html
|
the_blob | Dite les connaisseurs, des choses valent le coup ?
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 15-11-2020 à 13:41:59 |
ANTHOU Punk IPA Addict | J'ai pas l'impression... --------------- HK Gang |
H00d |
|
the_blob |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-11-2020 à 00:11:21 |
H00d |
|
Rasthor |
Ouais, je trouve aussi. Au moins ca me donne une base, je ne peux que monter.
Comme le vin. Ou le whisky. Mais suivant le goût, tu peux deviner la provenance géographique. Je me demande si dans le rhum, il y avait ce genre de specifite locale. |
H00d |
|
Rasthor |
Ok, merci. |
Rasthor |
Cachaça, je connais bien. J'oublie toujours que c'est de l'alcool de canne a sucre, comme le rhum. Message édité par Rasthor le 16-11-2020 à 19:40:32 |
H00d |
ANTHOU Punk IPA Addict | Alors verdict ? Ça existe un site qui recense par origine les spécificités de chaque rhum? --------------- HK Gang |
H00d |
Castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |