| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 20:55:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
Effectivement, c'est pas genial au final, ca va partir dans le coca ou le ginger ale pour mes light stormy. |
Faluja Désanusseur de moules | Les dark rum sont des rhum fabtriqués à partir de molasse caramélisés, matière première peu cher et leurs gout vient principalement du fait qu'ils sont vieillis dans des fûts qui ont été fumés (partiellement brûlés).
Message édité par Faluja le 18-11-2020 à 00:34:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor | Faluja: merci pour les réponses. |
Faluja Désanusseur de moules | Tant mieux si t'as aimé Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 18-11-2020 à 00:42:30 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
|
H00d |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-11-2020 à 09:46:35 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 10:26:49 ![]() ![]() |
H00d |
ANTHOU Punk IPA Addict | Budget mensuel en rhum Hood? Tu as une photo de ta cave complète ? --------------- HK Gang |
H00d |
H00d | Ca me semble tout à fait pertinent. |
H00d |
Faluja Désanusseur de moules | Oui c'est ce barbancourt qui est bien sympa
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_blob | bon , j’ai pris le plantation xo 20th anniversaire 47 balles ... si je sent la noix de coco ça va chier ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Scarve | Merci H00d,
Message cité 1 fois Message édité par Scarve le 20-11-2020 à 18:51:07 |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 23-11-2020 à 18:51:01 |
H00d |
|
H00d | On vient de me livrer deux colis : Et encore deux lundi. Message cité 2 fois Message édité par H00d le 21-11-2020 à 15:34:07 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Tu es un grand malade --------------- HK Gang |
takumi86 | |
H00d |
|
yopbuble YopYopYop | Buveur d'étiquettes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Faluja Désanusseur de moules |
Faluja Désanusseur de moules | C'est des arrangés maison en bas à gauche ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
takumi86 |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
C'est bo ! --------------- HK Gang |
campino | Hello vous avez déjà testé ?
|
MireilleTrunks Darling ! | Un petit retour sur le Barbados 2011 après 3 dégustations (une aurait suffit pour l'impression qui va suivre Je prends plus de plaisir sur le Fiji évidemment. Hier, je me fais un La Perle 2018 que j'avais laissé de côté au profit des rhums plantation récemment, quelle redécouverte à chaque fois. Quel plaisir. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 22-11-2020 à 08:29:35 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Trunk2005 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |