| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 20:46:04 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
M300A | En même.temps a raison de 2 ou 3 bouteilles / jour, j'espère bien que tes VIP chez le caviste --------------- :wq |
H00d |
|
H00d | Enfin moins seul. |
H00d |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 18:18:15 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | pinaise --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
H00d | L'Extrême suédois sort normalement demain, mais monopole d'état et pas d'exportation. Vous connaissez un site qui réexpédie, comme il en existe en GB ou aux USA ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Till Lindemann heirate mich | Savanna j'aime beaucoup aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
Message édité par H00d le 06-12-2020 à 18:44:35 |
zephiel Apologiste de la paresse | Arf merci mais ça va pas être dans mes prix. J'avais en tête plutôt les séries à 50/60€ les 50cL. |
H00d |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Allez c'est commandé ! --------------- HK Gang |
H00d |
|
the_blob |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
the_blob |
Message édité par the_blob le 06-11-2020 à 18:21:16 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
H00d |
|
the_blob | Je vais tenter alors |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Tellement... Commande reçue Message cité 2 fois Message édité par ANTHOU le 07-11-2020 à 13:07:18 --------------- HK Gang |
ANTHOU Punk IPA Addict | Cadeau de potes revenant de Cuba --------------- HK Gang |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
|
H00d |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
H00d |
|
H00d |
|
MireilleTrunks Darling ! | Parfait, c'est exactement l'idée que je m'étais fait, sans en savoir plus, avant que tu le confirmes. Je me commande un Barbade. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |