| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 20:42:00 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je vois pas la photo mais si c'est le Bielle en bouteille d'un litre il est à 59° (comme le Père Labat, en fait). Bien bon mais ça tape Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-04-2020 à 20:46:34 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah oui le Bielle c'est très bien en tipunch, je confirme le 59°. On sent bien passer la première gorgée mais après je le trouve très agréable en bouche.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
trajan Pas de déclaration ! |
trajan Pas de déclaration ! |
H00d |
|
m0m0ne | il a tendance a aimer les trucs sucrailleux, j'ai tendance a l'en sortir, et il est plutot preneur/réceptif
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:25:20 ![]() ![]() |
H00d |
Message édité par H00d le 28-04-2020 à 11:27:16 |
castormalin 上手くなりたい | pour se "désucrer" vaudrait-il mieux pas prendre un rhum sec et ajouter le sucre à votre convenance pour éventuellement le diminuer plus tard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m0m0ne | vous pouvez me proposer des trucs plus secos, je sais qu'il rechigne pas a gouter quelques antillais |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
H00d |
|
m0m0ne | ouais les clairins ça me botte pas mal en ce moment, vais certainement m'en faire péter un |
H00d |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
poutrello | ça vous parle ça?:
|
Jahaa_sv |
Recu ma commande. C est un sans faute.
Maintenant question radin : j achete quoi dans le commerce pour les amis ? Pas question qu'ils me poncent les deux premières bouteilles Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 29-04-2020 à 07:49:59 |
H00d |
|
pinpoy |
Message édité par pinpoy le 29-04-2020 à 08:15:53 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Jahaa_sv | Évidemment qu il est millésimé. (2017) |
H00d |
|
takumi86 | La défaite |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Shao-Bang le 29-04-2020 à 10:56:12 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
H00d |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
H00d |
Message cité 3 fois Message édité par H00d le 29-04-2020 à 11:51:58 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 29-04-2020 à 11:57:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |