| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Mabsout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 20:27:17 ![]() ![]() |
H00d | #tagdégustation
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 05-07-2020 à 11:00:58 |
H00d | #tagdégustation
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 05-07-2020 à 11:01:21 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Vous ne m'aurez pas --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
m0m0ne | on sait que tu es faible |
H00d | Je suis passé au Monymusk 2010 finalement. Message édité par H00d le 17-04-2020 à 23:25:56 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 23:06:17 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 17-04-2020 à 23:07:34 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d | D'ailleurs, merci à Ollie, c'est lui qui avait mis le lien sur le topic cocktails. |
castormalin 上手くなりたい | Je prendrais un neisson blanc à 30 balles, un bally 12yo à 70 balles et un bielle vieux à 90 balles. Et on dépasse un peu le budget --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dragages | Smith and cross 35€
--------------- JPP |
Jahaa_sv | Merci je vais regarder ça :-)
|
Faluja Désanusseur de moules | excellence rhum
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dragages | Aucun ils sont tous trop cher et fdp payant --------------- JPP |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jahaa_sv | |
dragages | Il est content --------------- JPP |
H00d |
Ou le rhum bio par Neisson, histoire d'avoir un bon blanc dans la liste. Message édité par H00d le 21-04-2020 à 00:06:50 |
Fisheyes |
Ha ba tiens, exactement pareil ici. Bon je suis plutot calé en vin, mais en spiritueux (rhum, whisky, cognac, armaniac) je suis un gros novice. Hier je suis tombé là dessus, très bonne vidéo en passant, ils font pareil pour les cigares et pas mal d'autres choses. Du coup, celui qu'ils ont préféré en dehors du dernier c'est ça Vous en pensez quoi ? Merci edit : Si jamais il y a des connaisseurs en whisky et cognac ici (plutot que de recréer ma demande sur 15 topics différents, n'hésitez pas Message cité 2 fois Message édité par Fisheyes le 21-04-2020 à 10:03:47 --------------- GT : Fisheyes30 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
Message édité par H00d le 21-04-2020 à 10:04:33 |
Fisheyes | oki --------------- GT : Fisheyes30 |
Till Lindemann heirate mich | leur dégustation dans la vidéo, un coup à repartir avec 2 grammes dans chaque poche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
|
Till Lindemann heirate mich | Perso je serais curieux de gouter le HSE Islay finish étant amateur également des whiskies tourbés --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fisheyes |
abonisyah | moi j'aurai pris un bourbon ou un rye en plus du laga
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
H00d |
|
valentin |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 21-04-2020 à 14:38:21 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |