| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 12:17:08 ![]() ![]() |
abonisyah | --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
|
dragages | Faut dire que tu bois 3cl de 66°, t'es bon pour rendre ton permis... --------------- JPP |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon plutôt que d'acheter une bouteille au pif je vais tester quelques samples, mais j'ai besoin de quelques conseils tellement les références sont nombreuses, c'est encore pire avec les millésimes. Le budget de la quille sera autour de dans une fourchette de 45-55€ environ.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 29-04-2020 à 16:09:00 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 16:54:30 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
H00d | #tagdégustation
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 05-07-2020 à 11:04:06 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
|
Faluja Désanusseur de moules | Merci du conseil, je retenterai --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
H00d | |
C’est un métier d’homme ça, maître de chais ? Message édité par Shao-Bang le 29-04-2020 à 23:20:19 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 |
|
Modération | Posté le 29-04-2020 à 23:28:16 ![]() Faluja et Shao, vous allez vraiment continuer à vous flairer la raie sur tous les topics gnôle? |
dragages |
Till Lindemann heirate mich | si c'est bien intégré ça se boit sans trop de problème --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dragages | ah bon --------------- JPP |
Till Lindemann heirate mich | La première gorgée ça pique comme la première fois, après ça passe crème --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
|
abonisyah | Je dois plus avoir de palais, à l’époque j’avais assez bien supporté la dégustation de ces 3 là |
H00d | #tagdégustation
Message édité par H00d le 05-07-2020 à 11:05:10 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Commande reçue de chez Rhum attitude --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |