| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 10:01:11 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
H00d |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Viser 2 bouteilles ça peut être intéressant, genre un agricole vieux dans les 70 € et un latino plus facile d'accès à 40 € (Botran, par exemple), histoire de faire dans la variété.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Un vieux par neisson pour l'agricole, ça se trouve autour des 60€ plutôt une valeur sûre, il te reste une quarantaine d'euros pour un hispanique mais j'ai pas trop de références. edit: pour reprendre le post de fdaniel tu as un coffret Botran 15 ans avec 2 verres pour 43€ Message édité par Prince DeLU le 24-04-2020 à 13:35:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dragages | Moi j'aurais pris un jamaïcain ou un réunion pour complètement le perdre.
--------------- JPP |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 14:07:34 ![]() ![]() |
takumi86 | Pour 115 euros, jm xo et neisson l'esprit |
Teletrapinaer | Yop les gens,
Message cité 1 fois Message édité par Teletrapinaer le 24-04-2020 à 15:59:55 |
H00d |
|
eldritchhorror | merci pour les références direct, y'a un consensus sur le neisson et d'autres qui disent non pour la meilleure bouteille
|
H00d | Finalement, on se rapproche d'une bouteille à 100 balles. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
Teletrapinaer | Je ne sais pas si vous connaissez https://www.decantalo.com/fr/
Message cité 1 fois Message édité par Teletrapinaer le 24-04-2020 à 22:49:00 |
Faluja Désanusseur de moules |
Avant le covid ils livraient en relais colis pour 6 euros --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'avais fait une commande chez eux il y a 2-3 mois, les tarifs peuvent en effet être intéressants mais ils sont leeeents. Il leur avait fallu quelque chose comme 2 semaines pour préparer le colis, je ne sais pas comment est géré leur entrepôt mais ça fait bizarre. Message édité par fdaniel le 25-04-2020 à 10:05:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dragages | J'avais commandé en italie pareil, des jours et des jours pour envoyer... Ca doit être leur fonctionnement Message édité par dragages le 25-04-2020 à 12:58:06 --------------- JPP |
Till Lindemann heirate mich | Déjà commandé chez eux, reçu en 1 semaine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Teletrapinaer | j'ai commandé hier, réception entre le 22 et 27 mai par DPD... |
Fisheyes | Punaise le whisky, le redbreast, que vous m’avez conseillé, c’est bon --------------- GT : Fisheyes30 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je me suis refait une petite dégustation de ma quille de Pasador de oro gran reserva (Guatemala). Pour la prochaine bouteille j'hésite entre un Clément élixir ou une cuvée 1845 de chez jm, j'ai déjà testé les 2, ils sont vraiment excellents. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
trajan Pas de déclaration ! | Purée le rayon rhum chez auchan...il n'y a jamais eu tant de choix. Vous avez qqchose à recommander là dedans ? Blanc/brun peu importe. (le plantation peut-etre ?) Message cité 1 fois Message édité par trajan le 27-04-2020 à 17:48:11 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Till Lindemann heirate mich | A part la belle cabresse, je ne vois pas grand chose intéressant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | les blancs agricoles à ti punch sont chouettes comême (à voir si ils sont pas trop dilués). Sinon, les vieux agricoles sont des ambrés, au mieux vo non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dragages | Le genre de rayon qui me terrorise --------------- JPP |
Pingoa | Vous exagérez, HSE, La Mauny et Trois Rivières en blanc ça passe --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Till Lindemann heirate mich | hse 50 oui, là c'est du 40, donc un peu l'impression de boire de l'eau --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
KaiserCz bros before hoes | c'est meilleur que la belle cabresse |
H00d |
|
trajan Pas de déclaration ! | C'est marrant mais avant de poster, j'imaginais prendre un hse 50 ou 55. Le hse 40, c'est de la daube. Le ragtime, connais pas. La belle cabresse, je dois en avoir encore un peu. Je crois que je vais attendre le 11 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |