| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
Message édité par Till Lindemann le 21-04-2020 à 14:38:21 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 14:37:39 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust | J'arrive un peu tard, mais je valide le foursquare 2007, je suis pourtant pas fan du sec mais celui là oui
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
captainneuneu |
|
reven04 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
reven04 |
Moi même je n'y connais pas grand chose du coup je ne prend que celui là ( c'est le seul rhum que j'aime ) Vous me conseillez quoi pour changer un peu ? ( pas plus de 30 euros la bouteille, c'est pour couper avec du coca Message cité 2 fois Message édité par reven04 le 21-04-2020 à 18:09:00 |
dragages | C'est pas ici la section AA --------------- JPP |
Till Lindemann heirate mich | non mais le captain morgan autant boire de l'urine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
reven04 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 18:32:34 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
reven04 |
Merci, je vais essayer ça. Message édité par reven04 le 21-04-2020 à 19:05:47 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
reven04 | j'ai déjà essayé du rhum ambré Lagoa, c'est le même genre que le 3 rivières ? Parce que ce genre de rhum c'est comme le blanc, ça ne passe pas . |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 21-04-2020 à 19:52:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
reven04 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Le gosling est une référence aussi mais c'est un black rum pas un spiced --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jab | drap |
Suave |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Hors cocktail je n'en bois pas non plus, le gosling me sert quasiment que pour les dark & stormy Message édité par Faluja le 22-04-2020 à 11:35:34 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dragages |
KaiserCz bros before hoes | |
Sgt-D Modérateur |
Est-ce que tu lui trouves une odeur aigre, métallique, oxydée ? Je l'aime bien mais il m'évoque l'odeur d'une brosse à chiendent que j'avais laissé tremper trop longtemps dans du vinaigre.. |
rheo |
Message édité par rheo le 24-04-2020 à 08:28:35 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
H00d |
|
KaiserCz bros before hoes | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |