| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Ze m't | Reprise du message précédent :
*3 Rivières pendant X années (Ma femme ne jurait que par ça).
Message cité 3 fois Message édité par Ze m't le 05-04-2020 à 21:08:38 --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 19:21:56 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Essaie le Neisson à l'occasion (tarif un peu plus élevé). Héritiers Madkaud est pas mal aussi, mais peu courant. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
H00d | #tagdégustation
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 05-07-2020 à 11:00:14 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
valentin |
|
Castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | Sympa la plaque Coca derrière --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 21:54:26 ![]() ![]() |
valentin | J’ai utilisé l’appli avec le nouveau système d’hébergement d’images mais je ne sais pas pourquoi c’est tronqué. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shaqseb In tartiflette we trust | Je valide évidemment Neisson pour le ti punch
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 06-04-2020 à 07:30:06 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
H00d | #tagdégustation
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 05-07-2020 à 11:00:38 |
dragages |
H00d |
|
dragages | Ah bizarre c'est pas mal je trouve. Très classique. Mais bien fait. Et pas de boisé excessif je trouve. --------------- JPP |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
Message édité par H00d le 06-04-2020 à 20:38:02 |
KaiserCz bros before hoes | Chalong Bay en blanc cool |
H00d |
Message édité par Shao-Bang le 06-04-2020 à 21:14:07 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 |
dragages | et c'est que le début taxe taxe taxe --------------- JPP |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 07-04-2020 à 08:09:43 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
takumi86 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 10-04-2020 à 13:10:08 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Trunk2005 |
|
dragages | Très bien le 105, choppé à 36.70 chez mon caviste. Plus de watt que le vieux, et un petit gout plus typé. On est entre le blanc 52.5 et le vieux en arôme. --------------- JPP |
Trunk2005 |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
dragages | https://www.youtube.com/watch?v=eVH7e2Qj_lc
--------------- JPP |
Castormalin 上手くなりたい | L'atlas du rhum par Gargano ? Bon, il y a que les rhums des caraïbes, mais osef des autres rhums non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mabsout | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |