| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 00:01:48 ![]() ![]() |
lapattefolle |
elmo86 De l'ordure en or... | quelques bijoux (avis forcément personnel) :
|
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
thedreamer I'm not the only one | un glacon dans du rhum vieux ?
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
lapattefolle | Autant mettre des glaçons c'est pas mon truc, autant un petit filet d'eau du robinet je trouve que ça découvre un peu les arômes quand l'attaque est forte. |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 08:42:39 ![]() ![]() |
elmo86 De l'ordure en or... | bah le tout est de trouver la formule qui plait...c'est vrai que pour les puristes, aucune adjonction aqueuse ne doit perturber la saveur. Mes deux dernières merveilles à essayer à tout prix : Le Khukri népalais, grandiose Zacata 23 ans, Guatemala, somptueux Message cité 2 fois Message édité par elmo86 le 12-05-2009 à 09:09:46 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
caudacien |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
caudacien |
|
|
caudacien |
|
|
|
thedreamer I'm not the only one | je me suis degusté un Ron Zacapa Centenario XO dernierement au resto.
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
elmo86 De l'ordure en or... | et bien, récemment, je lui ai pris une bouteille de 1l du 23ans et le service fut rapide et parfait mais tu as un port de 10-12 euros en général. http://stores.shop.ebay.fr/Piero-w [...] ec0Q2em322 Message édité par elmo86 le 19-05-2009 à 09:27:52 |
thedreamer I'm not the only one | merci --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one | que donne le 23 ans par rapport au 25 ans ? (sachant que j'ai gouté le 25... ) --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
elmo86 De l'ordure en or... | cool tilolebo, je connais nettement moins les blancs, toujours bon d'avoir des échos gustatifs
objectivement, la différence est subtile, sans hésitation à l'avantage du XO...on oscille entre l'excellent et le quasi parfait à mon goût ou entre le 16 et le 18 sur 20 pour être pragmatique. perso, sauf si tu n'es vraiment pas à 30 euros près, je prendrai le 23 ans...pi pour 30 euros tu peux encore avoir une sacré bonne bouteille (type diplomatico du vénézuela) ^^ Edit : tu voulais ce type d'info ou une appréciation + fine ? (auquel cas, je me souviens surtout de la bouche, moins du nez et finale) Message cité 1 fois Message édité par elmo86 le 21-05-2009 à 21:35:16 |
thedreamer I'm not the only one |
ca me va bien, deja. Je vais jeter un oeil au diplomatico ^^ edit : tu me conseilles quel diplomatico ? Message édité par thedreamer le 21-05-2009 à 22:50:45 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one | on m'a offert celui la Matusalem Gran Réserva --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
elmo86 De l'ordure en or... | j'ai remarqué que la dégustation du rhum est vraiment variable selon pas mal de critères, moment de la journée, ce qu'on a mangé ou bu auparavant, etc un rhum que j'avais du mal à avaler une fois se trouvait pas mal une autre fois...c'est un peu le problème des alcools à fort titrage |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Marrant le Clément en mini-fût, j'imagine que ça ne se trouve pas en métropole ? Et le Denros super costaud, c'est intéressant ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
savate2 974 le meilleur | Venant de la réunion je peut dire que le rhum charette ^^
Message édité par savate2 le 27-05-2009 à 19:26:59 --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
Rhum | Je suis le seul à trouver un arriere gout "particulier" à ce rhum ??? pour pas dire ... pas agréable .... Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 27-05-2009 à 21:41:22 --------------- Des Stats de Running |
elmo86 De l'ordure en or... | j'suis pas féru de rhum blanc mais de mémoire, il est très long en bouche et la note de la canne est moins marquée, donc la touche alcool est très prononcée....bref, sympa en cocktail mais plus accrocheur que les martiniquais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre artiste peintre (inconnu) préféré. | [Sondage] Votre film préféré de Spielberg |
| Votre site web preféré ! | [sondage] Votre parfum préféré pour homme |
| Quel est votre légume préféré ? | Quel est votre fruit préféré ? |
| Quel est votre plat preféré ? | Votre clip préféré |
| votre groupe de musique préféré | Quel est votre forum préféré? |
| Plus de sujets relatifs à : ► Le Rhum ◄ | |