| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 09:19:09 ![]() ![]() |
Kibis | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Kibis le 21-02-2009 à 19:28:15 |
caudacien |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DrWatson _@'' | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 06-03-2009 à 16:49:08 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
pharaonparis |
Message édité par pharaonparis le 06-03-2009 à 18:53:14 |
CharlesT | Je ne peux pas garantir qu'il y en ait encore, mais il y avait du rhum Clément vieux à Auchan Vélizy il y a 2 semaines. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 18:52:03 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On peut trouver pas mal de choses à la Maison du Whisky :
pharaonparis | merci pour ce lien intéressant fdaniel. y'a une très jolie sélection de rhum trois rivieres dans cette boutique.
|
DrWatson _@'' | Merci c'est super sympa, pour le prix peu importe, plus c'est cher mieux c'est on se met à 3 pour la lui offrir, et je sais qu'il est fan de rhum qu'il prépart souvent en rhum arrangé, mais ce type de rhum il ne le mélangera pas. Donc même si on doit lacher 80-100€ c'est pas un souci. J'ai noté toutes vos adresses et y'a un monop à côté de chez moi je vais aller y jeter un oeil, merci encore ^^ Message édité par DrWatson le 07-03-2009 à 11:01:33 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
pharaonparis | je crois que nous allons devoir retourner en Martinique si on veut pas se faire escroquer !!! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Cette cave, dans le 15ème, semble avoir à son catalogue du Bally de 1982 :
DrWatson _@'' | De retour de la Maison du Whisky dans le 8ème où j'ai opté pour un Berrys' Own Selection de 27 ans d'age. J'espère ne pas m'être fait trop avoir, je l'ai payé 109€ (mais si mon pote ne l'ouvre pas pour goûter, je ne connaitrais jamais son goût --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Otacon31 | Mon Rhum préféré, c'est le matusalem |
thedreamer I'm not the only one | on m'en a offert. je le trouve vraiment pas bon --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
lapattefolle | Il me semble en avoir vu à Auchan à La Défense.
Message édité par lapattefolle le 26-04-2009 à 16:45:13 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
lapattefolle | T'as raison d'être intéressé, en rhum et whiskies les rayons sont... intéressants Message édité par lapattefolle le 26-04-2009 à 17:17:08 |
Walk_Man To live is to die. | Ah ouais ? |
Walk_Man To live is to die. | Le malt je ne suis pas fan. Mon péché mignon reste le havan de tout age. Un jour j'aimerai avoir les sous pour me prendre une 15ans |
lapattefolle | En plus le cubain c'est pas ce qu'il y a de moins cher Message édité par lapattefolle le 26-04-2009 à 17:47:19 |
lapattefolle | Message édité par lapattefolle le 26-04-2009 à 17:48:24 |
Walk_Man To live is to die. | C'est à cela que nous reconnaissons les vrai amateurs |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Salut les gens !
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
le capuccino avec un p oui | Moi j'adore le Rhum et en particulier le Bacardi et le Havana Club. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Faut quand même pas exagérer, purs c'est sûr qu'ils ne sont pas terribles, mais pour certains cocktails c'est largement suffisant. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |