| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 17:00:36 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one | je pense que le rhum blanc charette faut le boire sur place... --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
caudacien |
|
Rhum |
caudacien | je vois pas ce qu'on peut lui trouver à ce rhum |
thedreamer I'm not the only one | moi ce soir je viens de me boire un HSE XO...
Message cité 2 fois Message édité par thedreamer le 29-05-2009 à 22:19:01 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 11:30:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 12:26:18 ![]() Le papagayo et le old nick |
Rhum | euh .. tu parles de ça --------------- Des Stats de Running |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Old nick ?? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
thedreamer I'm not the only one |
Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 31-05-2009 à 10:45:49 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thedreamer I'm not the only one | oups... et lol ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
reçu aujourd'hui et testé (très modérément) ce soir...on touche à du très très grand, toujours selon des critères forcément personnels. Nez épicé et orangé, attaque moelleuse, note fruité très marqué, final longue, forte, soyeuse...franchement, un vrai régal dont il faut vite éloigner la carafe fait main si l'on ne veut pas terminer avec un mal de crâne le lendemain dans des impressions simiçlaires, à mettre un cran au dessus du diplomatico gran reserva 17/20 Message édité par elmo86 le 04-06-2009 à 09:45:30 |
Dok38 Le fringant. | Personne n'aime le rhum coccimarket ici? |
lapattefolle | En général je me casse pas le tronc je prends du damoiseau.
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Pour le prix du Dillon tu as du Bologne.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
castormalin 上手くなりたい | Je plussoie, le bologne a un excellent rapport qualité prix, je m'en sers pour flamber mes desserts --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elmo86 De l'ordure en or... | Perso, je prends un classique Charrette 45° en 1l...l'a déjà un peu de goût pour améliorer le résultat final.
|
Rhum | Il faut absolument que tu goutes autres choses .... Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 15-06-2009 à 11:48:41 --------------- Des Stats de Running |
trajan Pas de déclaration ! |
|
trajan Pas de déclaration ! | Bon voilà, pas de bologne dans mon magasin malheureusement, j'ai pris du charette (49°). Résultat dans un mois |
benji123 | on peut commander le bologne directement a la distillerie pour envoi postal, mais c'est minimum 2 cubby de mémoire |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 2 fois Message édité par trajan le 15-06-2009 à 13:29:21 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message cité 1 fois Message édité par elmo86 le 15-06-2009 à 16:31:49 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |