|
Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
---|
fret6 | Reprise du message précédent : --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2015 à 15:23:34 ![]() ![]() |
Sherz | Non visiblement c'est pas le même, et j'ai souvent entendu du bien des Rhum Clément, mais depuis ma dégustation chez l'ami en question je sais pas trop quoi en penser. |
fret6 | Ouf !
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Non, le Clément VO est bien.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Cacique Make wood great again |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2015 à 14:28:37 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Perso je trouve ça aussi imbuvable que les merdes de supermarché gebre William Peel, clan Campbell. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
takumi86 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
castormalin 上手くなりたい | non mais je trollais avec le don pôpô hein --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Comment cacher le côté trafique de ce rhum sachant qu il n y a que ca qui apparaît lors de la dégustation.
heyjack | Beaucoup de foin pour pas grand chose quoi... vu que comme tu le dis, à la dégustation, il n'y a que ce côté trafiqué qui apparait.
|
netswitch minet ? | A la dégustation il est quand même pas foudroyant non plus, on sent qu'il y a quelque chose de différent un peu comme du cherry coke par rapport au vrai coca... |
t-w HDBNG club | tiens, histoire de changer un peu, vais me lancer dans l'arrangé.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Jette un œil au topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6785_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
takumi86 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Rivière du Mât si jamais tu veux tenter du réunionnais. Je n'ai goûté que leur "Vieux" (équivalent d'un VO/VSOP) mais c'était déjà pas mal, leur 8 ans ne semble pas très cher.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 17-12-2015 à 16:30:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
doul59 |
|
fret6 | Il y était aussi, mais vu que je n'aime pas le café, je l'ai laissé en rayon. Et puis c'était le seul pas médaillé à Paris. --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
KaneZe |
|
|
ElManiak | Livré par D2, c'est rapide! Message cité 1 fois Message édité par ElManiak le 19-12-2015 à 11:55:28 |
rexet |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
castormalin 上手くなりたい | joli --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gandilflegras |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé |
|
Sherz | Je vient de goûter l'angostura 1919 Justement, mais quel tuerie moi j'adore, vraiment un belle découverte. Aussi goûté un Zacapa 23 est franchement c'est pas terrible, attention c'est bon mais y'a rien qui me donne envie d'y retourner ni de réellement extra. Et on a fini avec un Diplomatico RE, c'est bon mais ca ressemble presque pas a du Rhum, par contre c'est magique pour faire découvrir le Rhum a quelqu'un qui connait pas du tout. Mais gros coup de Cœur sur le Angostura 1919 pour ma part, et je met le matusalem 15 ans derrière. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 27-12-2015 à 01:19:02 |
ElManiak |
Message édité par ElManiak le 27-12-2015 à 10:34:58 |
le_gribouri ZoNoS | Je viens de faire une decouverte |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |