| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 17:47:31 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je viens de gouter ce soir le Diplomatico reserve exclusive et etant habitue au vieux rhum martiniquais, j'ai ete surpris positivement de la gourmandise de ce rhum. Cependant je trouve qu'il manque de complexite.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
castormalin 上手くなりたい | botran solera.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Chez mon caviste il y a juste le Botran Rhum reserva, on est toujours dans ce profile? Message édité par Zumbi le 28-12-2015 à 21:38:46 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
castormalin 上手くなりたい | bah, je crois que c'est exactement ce que tu cherches, plus sucré et moins sec que les agricoles, plus complexe et moins sucré que le diplomatical. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ol1v1er | Le Diplomatico Reserva Exclusiva gourmand, tu m'étonnes avec tout le sucre qu'il rajoute dedans... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 00:02:14 ![]() J'ai gouté la compagnie des indes, je ne saurais vous dire quelle année mais ce fut un régal. Léger, subtile. Je recommande. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Honnetement j'ai trouvé ca très bien fait et très plaisant. Je pense m'en prendre une quille mais j'aimerais me prendre une autre plus complexe a coté.
EDIT: en sud americain j'avais deja eu du mount gay xo et du karukera mais c'etait moins rond et moins gourmang. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 29-12-2015 à 08:44:46 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ol1v1er |
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 08:52:37 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
ol1v1er | Tu me demandes ce que je bois, je te réponds.
|
|
ol1v1er |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
abonisyah | Dans la même famille/origine tu peux tester le Zacapa XO. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 29-12-2015 à 18:59:48 |
castormalin 上手くなりたい | T'es de castorville zumbi ou je te confonds avec quelqu'un d'autre ? Si ouais, je peux te filer quelques samples. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Non, tu confonds j'habite en Belgique --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | http://www.drankdozijn.nl/
Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-12-2015 à 12:34:12 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Viendez faire du VTT |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Till Lindemann heirate mich | chez moi si --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Viendez faire du VTT |
M300A |
Très bon ça, j'ai le 2000. C'est plus sec et plus travaillé --------------- :wq |
damirius | J'ai goûté du Matusalem 15 ans pour la première fois hier, je crois que je vais m'en acheter une bouteille. |
Sherz |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est plutot a situé dans quels types de rhum le Quorhum 30-Year? EDIT: Tiens et tant que j'y suis; quel est la différence entre le Botran Solera 18y 1893 et le Botran Solera 1893? C'est le meme rhum mais sur un autre batch? EDIT2: Bon ben tant qu'a faire. Vous pensez quoi de cette commande d2 dans une optique Rhum sud americain type Diplomatico mais légerement moins sucré en restant gourmang?
Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 02-01-2016 à 15:50:02 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Personne pour repondre a ma question sur la commande d2 ci dessus? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Grumms Aimé de tous | Appleton c'est Jamaïque, pas Cuba. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zaldarf | |
abonisyah | Je ne vois pas de zacapa xo Le appleton est un bon choix meme s'il n'est pas sud américain. Pour le boltran vu les noms je dirai que c'est sensé être le meme il ont juste fait sauter la mention d'âge, comme ca çe fait de plus en plus notamment dans le whisky Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 03-01-2016 à 18:34:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |