| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
ElManiak | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par ElManiak le 12-12-2015 à 10:42:03 |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 10:39:09 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | tu peux aussi taper dans le botran. C'est assez sucré et riche. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
wazany | Dites le rhum blanc vous le prenez sec, ou en petit punch? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい | ti punch pour moi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
M300A |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 16:11:57 ![]() ![]() |
M300A |
wazany | Vous avez des recettes de petit punch/ vous les préparez 2/3j en avance, ou en direct? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sherz |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
castormalin 上手くなりたい | tiens, je testerai la goyave.
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic | Achat du jour:
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 13-12-2015 à 01:43:47 --------------- Feedback - |
Till Lindemann heirate mich | il doit être bien sympa oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
ElManiak |
Message cité 2 fois Message édité par ElManiak le 13-12-2015 à 17:38:28 |
Cacique Make wood great again | Santa Teresa 1796 Et Cacique 500 Gran Reserva pour arriver à 12 Message édité par Cacique le 13-12-2015 à 17:34:37 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous | J'ai lu ce que c'était le système solera, mais ça implique quoi réellement quand un whisky affiche ça, X années solera? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-12-2015 à 19:40:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ElManiak | Un kraken, un! |
castormalin 上手くなりたい |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | j'ai un botran 15 solera, je trouve pas ça extraordinaire, mais meilleur que le Diplo RE et le el dorado 15 Yo (que je trouve trop sucré et qui ont fini dans la pate à crèpe --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ah je sais pas, je n'ai jamais acheté sur D2 |
castormalin 上手くなりたい |
Sherz | Le clément j'ai un ami qui en a acheté si c'est le même que lui a 44% il est juste Horrible, l'alcool et super mal géré il gâche tout en faite il est même désagréable en bouche. A telle point qu'il sais pas quoi en faire, d'ailleurs il me la pas dit avant de me le faire déguster et ma gueule la bien fait marrer... Il me dit que c'est la deuxième bouteilles comme ca alors que la toute première était un délice d’après lui, et depuis impossible de retrouvé la même qualité.
Ca peut arriver souvent ce genre de chose? Message édité par Sherz le 15-12-2015 à 15:25:44 |
fret6 | C'est du 40%.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |