| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
David172 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 22:37:36 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | un steak haché à DLC du 24/12/09, qui a été congelé dès l'achat (aux environs du 20/12 je pense), et qui est dans mon frigo depuis une semaine (pas congélateur, frigo c'est tentable? c'est fermé hermétiquement, il a pas une tête bizarre, le paquet est pas gonflé non plus... Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 19-01-2010 à 00:21:22 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 00:36:41 ![]() moi je dis que ça passe, en ne lésinant pas sur la cuisson... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 00:59:34 ![]() D'un côté t'as pas tord non plus |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kley Miaou ! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 11:39:24 ![]() ![]() |
wild-rider | Drapalz! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je bois du lait perimé au 1/1/10
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | uht brique --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
koskoz They see me trollin they hatin |
fredook | |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
le capuccino avec un p oui | J'ai bu un verre de coca périmé depuis 3 ans ce soir...
|
KapweT L'exocet. | P'tite bite même. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce matin j'ai ouvert un paquet de dés de jambons périmés depuis le 12 avril pour les mettre dans mes pâtes, l'odeur était ignoble --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, même au gout c'est dégueulasse en fait, je vais pas faire le fou et me contenter de manger les pâtes Message édité par koskoz le 16-04-2010 à 12:40:01 --------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'avais déjà testé aussi, maias j'avais pas pu manger non plus à cause du gout --------------- NNiD: Sylfurd |
Ca m'étonne, ça ne fait que 4 jours pourtant Message édité par koskoz le 16-04-2010 à 12:43:31 --------------- |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Merde j'ai déjà le ventre en ébullition, pourtant j'en ai pas mangé beaucoup.
--------------- |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
C'est psychosomatique --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Laisse la porte des toilettes ouvertes --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Faut que ça sorte --------------- NNiD: Sylfurd |
brandazor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |