| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 12:56:21 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Moins d'une semaine --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 01:08:36 ![]() Je voulais dire en emballage sous vide. Mais du coup ils n'ont pas d'additifs si j'ai bien compris ? |
Poly | Bah si, les additifs qui permettent de garder l'eau plus longtemps, qui permet conséquemment aux champignons de se développer dès qu'ils ont accès à l'air. |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 22:09:30 ![]() ![]() |
efyliae | Ils sont tout beaux tout roses. |
morb |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Dzama Une vraie tête brûlée | Il va s aphyxier cette nuit ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
efyliae | Mes lardons étaient très bons ! On verra demain |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
koskoz They see me trollin they hatin | Bordel on peut acheter des œufs durs Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 07-07-2017 à 10:19:05 --------------- |
morb | En Allemagne oui Aussi cher qu'une boîte normale Du coup je gagne en pouvoir d'achat à ne pas faire bouillir de l'eau |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fabien Vive la super 5 ! | d'un point de vue hygiene/gout, je pense qu'un oeuf dur se doit d'être mangé rapidement non --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
milkyway58 Dessert lacté | Faut pas s'étouffer non plus... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
morb |
En coquille
Aucune idée Au final 2, 3 gaz par ci par là, pas spécialement agréable au nez En revanche, hier soir... Périmé du 3 juillet Une fois le passage au toilette, niquel L'odeur c'était pas ça Message cité 1 fois Message édité par morb le 09-07-2017 à 10:16:40 |
kley Miaou ! | Les raviolis lidl m'ont fait pareil alors qu'ils étaient pas périmés, je n'en reprendrai plus |
morb | |
morb |
|
morb |
kley Miaou ! |
|
morb |
kley Miaou ! |
|
morb | je me demande si Lidl ne fait pas ses courses sur le marché de Rungis, je recois pas mal d'annonce pour chercher des personnes qui parlent allemand |
kley Miaou ! |
|
morb | s'pas faux pour rester dans les clous du topak, je mangerai les raviolis avant la date Message cité 1 fois Message édité par morb le 09-07-2017 à 13:03:56 |
kley Miaou ! |
|
morb | je suis aussi etonné par certains produits |
efyliae |
Enfin j'ai aucun souci avec la crème fraîche pas bio de chez carrefour aussi (celle à 30% de mg, pas les trucs degueu allégés Là je viens d'ouvrir un lait frais entier bio périmé du 18 juin, il est comme neuf Message édité par efyliae le 09-07-2017 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |