| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 13:55:37 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
klemo Kirkenstock | j' ai bu un pepsi périmé d' 1 mois le gout n' est pas tout a fait le meme --------------- I usually only break the G-string |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Theblack-cat | Tite question, les sauces en pots (mayo, samourai, ...), ça conserve combien de temps au frigo, une fois entamée ?
Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 03-06-2009 à 22:47:49 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Seyar |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 11:46:14 ![]() Plus de nouvelles d'Igor1984... espèrons qu'il ne se soit pas transformé en mort-vivant |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 11:46:14 ![]() ![]() |
boblion | Crême fraiche périmée de deux jours ça craint ? edit: pot non ouvert. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 06-06-2009 à 00:37:08 |
KapweT L'exocet. | Je ne pense pas. |
boblion | ok je vais tester |
KapweT L'exocet. | Si tu sens que tu vas crever, viens poster un petit message avant |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les produits laitiers = pas de pb jusqu'a 2 semaines après la date tant que c pas ouvert |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je confirme, je viens de manger un yogourt aux fraises passé de 16 jours, excellent malgré le fait que je l'ai sorti pendant 2 heures il y a 2 jours pour nettoyer mon frigo. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je sais pas --------------- marilou repose sous la neige |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- marilou repose sous la neige |
KapweT L'exocet. | 5 jours ça va, j'ai jamais eu de problème en tous cas. |
Kalymereau This is not a method | Une expérience sur la peinture périmée ? --------------- rm -rf internet/ |
KapweT L'exocet. | Ben, même fraîche je ne suis pas sûre que de la peinture soit très agréable en bouche. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-06-2009 à 16:55:35 |
igor1984 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
KapweT L'exocet. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | actuellement en cours de test : fromage blanc 0% taillefine perimé depuis 1 mois : aucun changement de gout/texture |
Theblack-cat | Si il a toujours été au frigo, et que le gout n'a pas changé, ça va, il est encore mangeable sans risque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |