| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
J'ai mangé du jambon dont la date avait dépassé d'une semaine. Ça ne sentait rien à l'ouverture. Au pire, j'aurais la chiasse pendant mon examen d'oral demain |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 23:05:28 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 18:20:57 ![]() ![]() |
jean pierre |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poly |
C'est une DLUO. |
knaki |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Kingus 4300, le Bear Grylls du topic... |
gp20 | Emmental en bloc périmé depuis fin avril, pas ouvert encore. Mangeable ou pas à votre avis? --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
morb |
Je passais pas le bac J'ai réussi par ailleurs, je suis qualifié dans ma branche |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
melbourne f melb, what else? | Du beurre périmé fin janvier! Mangé début juin, pas de problème particuler! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |