|
Auteur | Sujet : Ces produits qui ont changé de recette... |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 18:30:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2010 à 18:30:51 ![]() ![]() |
alfzecat | Bon Ben ils devaient juste être en rupture de stock dans les deux super près de chez ouam... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 19:26:39 ![]() le démaquillant carrefour, avant c'était super, maintenant c'est limite réaction allergique |
caribouuu | Le yabon a ete cite ? Cetait mon met prefere etant petit, aujourd'hui il n'est plus en boite comme avant mais dans un genre de pot de yaourt, et le gout n'a rien a voir Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 21-11-2010 à 20:14:04 |
jigawa |
|
milkaaaaa Poète incompris |
Ceux aux fruits aussi ! rien qu'à voir la couleur, on comprend l'arnaque : avant un carambar à la fraise était très très pâle (limite blanc), maintenant c'est tout juste s'il brille pas dans le noir. Alors pour ce qui est du goût.... edit : tiens je l'ai déjà dit en page 1. Pas étonnant, je ne m'en suis toujours pas remis... Message édité par milkaaaaa le 30-11-2010 à 21:18:37 --------------- Portfolio - Photoblog |
compote pomme poire |
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2010 à 02:12:38 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou |
|
compote pomme poire | jamais entendu parler |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
compote pomme poire | peut être... je n'en sais plus rien. |
big e | Finalement la recette du nutella a t-elle été modifiée comme envisagé un moment? |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
tsr1 | Ca existe encore la pâte à tartiner super poulain ? Je me souviens qu'elle était parfaite pour l'hiver car jamais dure comme le nutella quand il fait 14° dans la pièce |
compote pomme poire | j'aime bien le nutella quand il est dur. |
ordimans | Je poste ici. Est ce que vous trouvez encore des berlingots de Lait concentré ?(truc qui sont bien sucré)
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 27-12-2010 à 20:19:17 |
jigawa |
|
ordimans | Ah moins que ils aient changé le rayon.
|
ordimans | lait concentré, tube et boite oui (genre boite de maïs voire plus petit) Message édité par ordimans le 27-12-2010 à 21:15:38 |
kley Miaou ! |
|
alfzecat | j'ai retrouvé des chocorems |
picodon com2me | Je débarque sur le topic mais qqun sait pourquoi les Curly Tomate/Basilic ont disparu ? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 14:55:57 ![]()
|
rody |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 30-12-2010 à 16:09:02 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Perfect007 What else ? | Alors inscrivez-vous --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
rody | Ca ne doit pas faire 20 ans mais bien 15 ans au moins qu'ils ne se font plus --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ichigooo | Perso je pense que la recette du nutella a changé plus de noisette et plus sucré --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 20:48:24 ![]() le mont blanc a changé non ? Me semble que c'etait meilleur quand j'etais gosse Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 20:48:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |