|
Auteur | Sujet : De l'aide pour prendre du pOiDs , possible ??? |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 17:07:59 |
anak1 | Perso pour mon 60 kg (a l'ombre) gagné au moins 10 kilos ca me ferait pas de mal ^^ |
Pred | Et y'a une définition du poid idéal ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est moi qui vous owne tous, fin du concours de bite : 1m94@60kg.
--------------- Music is the most high! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kida | taux de graisse et IMC :
--------------- .::| Feedback |::. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-09-2005 à 17:38:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 17:46:14 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
pikouz accro |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | mais arretons avec ce culte du corps !! stop it !! la difference se fait dans la tete et le talent !
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Tout à fait, c'est assez vrai. |
wilka91 Murders and Executions |
|
wilka91 Murders and Executions |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | peut on parler de régime quand on souhaite prendre du poids ? je pense que oui non ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah oui, jvois pas pourquoi... mais pour eviter les confusions faudrait preciser "regime grossissant" --------------- Music is the most high! |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | La méthode Olivier Lafay, vous connaissez ?? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 21:23:59 Non |
Dandu | Explique, ca m'intéresse.
|
pinprick Bark At The Moon | tiens moi c le contraire
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Et bien je ne connais pas trop, mais bon, c'est une méthode de musculation on va dire, que certains utilisent pour prendre du poids. Normal, en se musclant on prend du poids. Je ne l'ai pas essayé mais vous trouverez de nombreux forums qui en parlent, si vous voulez vous en faire une idée.
|
3HB |
|
romain05 |
|
anak1 |
angelium |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
pinprick Bark At The Moon | le tourone yak sa de vrai |
romain05 |
Message édité par romain05 le 14-09-2005 à 20:08:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 20:12:58 C'est bien pour ça qu'il plante son drapal ici |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
Pas mal du tout, pas mal, chapeau !!
|
Publicité | Posté le |