|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : De l'aide pour prendre du pOiDs , possible ??? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 13:51:20 |
romain05 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Dr_Yo : Vieille homme c'est quoi cette attitude ? Tu t'offenses tj quand on te réponds ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Recu ??? Dis moi tu traine pas souvent ici ? Tu crois qu'il te faut une accrébilitation ? Ici tu dis ce que tu pense mais tu évites qd mm de te montrer méprisant vis-à-vis des autres (sans les avoir lu!)
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
korrigan73 Membré |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est plus agréable à lire ainsi --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 13:38:30 1m80 pour 50kg.
|
fashionwaw | non mais franchement tss
|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 13:08:35 |
david500 Métal et d'autres styles... | illisible --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
SynE |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 13:30:16
|
yzjay | proteine en pharmacie |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 23:20:03
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 09:51:23
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 23:14:04
|
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 01:29:50 J'suis passé à 65 kilogs en 3 semaines de gavage en glandant sur internet alors que je stagnais à 61 kilogs en faisant de la muscu'. |
Redneck Wannabe | Ah oui, 54 kgs ça fait pas beaucoup !
|
james681 Ecoute la voix des sages ^^ | ET bah détrompe vous, moi depuis mes 15 ans je pèse pas le poids qu'il me faut et la a ce jour pour la taille que j'ai je devrais avoir minimum 10 kg de plus, ce qui me fait des problème de dos et Cie car je n'est pas un bon poids idéale a ma taille et j'ai beau manger sa ne change rien. Par manger certain me dise tu met tout cela ou ? c'est a dire la matin au réveille : 1 baguette entière avec du beurre et de la pâte a tartiner une boite de gâteaux au chocolat avec un cacao ensuite 10h 3 bol de céréales puis a 12h je mange facilement 3 assiette pleine je prend un goûter a 16h sa peux être 3 maxi petit pain et a 18h je mange le repas 3 bonne assiette pleine a rabord et dans la soirée devant ma TV je grignote toujours... et je ne prend pas un gramme et cela depuis déjà 7 ans que je mange comme cela ^^ donc tout cela na rien a voir . Alors les gens qui dise avoir manger ceci ou cela et il vont prendre du poids c’est faux je c’est de quoi je parle.
--------------- james681 |
david500 Métal et d'autres styles... | ah je suis concerné: je fais en gros 70kg pour 1m90.
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour coiffure | besoin d'aide pour traduire une phrase en français |
Aide pour me traduire un texte en anglais | treize boules, trois pesées, un poids distinct. |
Traduction d'un mot en anglais, besoin d'aide | ils demande de l'aide... et il refuse... |
Aide au choix d'un monospace compact ou d'une grosse berline | US - Votre avis sur l'aide apportée à La Nouvelle-Orléans ? |
Besoin d'aide pour trouver une musique.... | arret de Canal+ pour prendre CanalSat procédure ? |
Plus de sujets relatifs à : De l'aide pour prendre du pOiDs , possible ??? |