Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

De l'aide pour prendre du pOiDs , possible ???

n°7033339
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-11-2005 à 13:51:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le vécu de x ne va pas forcément aider y tu sais :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 13:51:20  profilanswer
 

n°7033693
romain05
Posté le 20-11-2005 à 14:48:38  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Le vécu de x ne va pas forcément aider y tu sais :o


ué je pense que chaque personne est différente, mais les conseils sont toujours bon à prendre  ;)

n°7033713
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-11-2005 à 14:51:33  profilanswer
 

Dr_Yo : Vieille homme c'est quoi cette attitude ? :o Tu t'offenses tj quand on te réponds ? :o
 
Salut !
 
Romain05 : Mouais les conseils de qqn qui jettent ceux des autres en bloques avant meme de les avoir lu et qui jouent la victime ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°7034077
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-11-2005 à 15:35:25  profilanswer
 

Recu ??? Dis moi tu traine pas souvent ici ? Tu crois qu'il te faut une accrébilitation ? Ici tu dis ce que tu pense mais tu évites qd mm de te montrer méprisant vis-à-vis des autres (sans les avoir lu!)
 
Sinon tu peux etre champion de tout ce que tu veux ca change rien au fait que l'expérience de x ne peux pas forcément marcher avec y.  
Moi je prends du poids, je ne grossis pas, mais je doute que ce qui marche avec moi va marcher avec tout le monde.
 
Alors, gardes un peu de modestie sur tes conseils également.
 
Sinon je suis pas modo, donnes donc tes conseils. Faché de quoi ?... Tu jouais les méchants là ? :lol:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°7034119
korrigan73
Membré
Posté le 20-11-2005 à 15:40:27  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Recu ??? Dis moi tu traine pas souvent ici ? Tu crois qu'il te faut une accrébilitation ? Ici tu dis ce que tu pense mais tu évites qd mm de te montrer méprisant vis-à-vis des autres (sans les avoir lu!)
 
Sinon tu peux etre champion de tout ce que tu veux ca change rien au fait que l'expérience de x ne peux pas forcément marcher avec y.  
Moi je prends du poids, je ne grossis pas, mais je doute que ce qui marche avec moi va marcher avec tout le monde.
 
Alors, gardes un peu de modestie sur tes conseils également.
 
Sinon je suis pas modo, donnes donc tes conseils. Faché de quoi ?... Tu jouais les méchants là ? :lol:


+1.
le gars commences par se pointer sur lme forum en affirmant que tout le monde se trompe et qu'il va nous apporter la lumiere.
apres il nous sort son CV.
et il s'enerve en plus :/
doc yo si t'as des conseils a prodiguer tu les dis, et puis c'est tout, tu nous fais pas un flan...

n°7034204
dr_yo
Source...
Posté le 20-11-2005 à 15:53:04  profilanswer
 

Bon ,on efface tout et on recommence...
d'abord ,vous avez entièrement raison,je suis arrivé avec un sentiment de colère car je n'ai rien à vous apprendre.
je voulais juste partager l'expérience avec vous.et WENDIGO tes dessins sont géniaux,continue c'est de la balle franchement.
je ne suis pas un monstre : loin de là,1,72 pour 63 kgs mais  un détail ,je suis bien dans ma tête surtout(maintenant)
à mes 15 ans,je me pesais tous les jours matin et soir,une vraie folie voire une obsession surtout.
quand un jour je me suis mis dans la tête de vouloir prendre du poids(entendons du muscle et encore plus de muscles).
Alors ,je me suis mis à bouffer des protéines,des vitamines et faire de la muscu...ceci juste après l'halterophilie.(de 12ans à 15 ans pour l'haltéro).et bien une chose est sûre,c'est que de se trouver MAIGRE devient vite un gros probleme de personnalité.
 
et donc pour tout dire,essayez de manger correctement et profitez de ce que la nature nous donne déjà avant d'attaquer les poudres qui font péter  :whistle: ,les Weight Gain qui vous vident le porte monnaie,et tous les cachetons de créatine ,arginine,valine/leucine/isoleucine.
toutes ces mixtures peuvent provoquer des troubles de la santé non négligeables et même très dangereux.
des reins fusillés ,un foie détruit par surcharge et une vésicule qui va s'habituer à fournir (si elle le peut) une quantité bile qu'il faudra etre capable d'éliminer quand vous ferez des "poses".
mangez sain,préférez les bananes ,les yahourts et les fruits pour ce qui est de l'apport vitamine et protéines en complément.Avec ça,vous pouvez en manger un peu plus que convenu sans craindre une hépatite médicamenteuse.
pour la muscu,travaillez lourd avec des temps de pose de l'ordre de 2 minutes entre les series.et pour ceux qui n'ont pas fini leur croissance,évitez le super-lourd car les tendons et les cartilages vont vous le faire regretter plus tard.
et une chose importante pour ceux qui veulent gagner du poids et en muscle de préférence ,le Repos ,c'est très important car c'est dans le sommeil que le muscle se reconstruit.
 
voilà pour les présentations...
 
un petit flan?? pour la route  :D  :D  :D  
 
yo!! :jap:


Message édité par dr_yo le 20-11-2005 à 17:46:25

---------------
Tempus edax rerum et Tempus fugit
n°7039041
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-11-2005 à 07:27:25  profilanswer
 

C'est plus agréable à lire ainsi :jap:  
Sinon tu t'es mis à l'haltérophilie assez jeune, as-tu eu des pb de croissance (question de pur curiosité ^^°) ?
 
Sinon +1 parrapport aux produits aidant à la muscu, à éviter avant d'atteindre un certain niveau (le stade ou on ne peux plus trouver assez de protéine dans nos repas à moins d'en faire des big). Mais avant il faut pas mal de tmp. Perso j'en suis pas encore à devoir chercher des complément protéiné (Mais bon certains les utilise aussi pour le facilité d consommation (au boulot) mais il savent ce qu'ils font). A consommer avec intelligence ! Et s'abstenir si on ne sait pas.  
 
Et merci pour mes dessins :)
 


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°12574944
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 13:38:30  answer
 

1m80 pour 50kg.
 
Je vous torche tous :o

n°16969642
fashionwaw
Posté le 13-12-2008 à 13:08:00  profilanswer
 

arretezz tous de doner des conseils idiot on est pa ici pour se mokei des autres merde ::  
je ceii pa si vous compreneii meii jei exactement la meme chose et ainsi ke certaines personnes ki sont ici  
c'est comeme grave d'etre hyper mince je sais pas si vous savez ke l'anorexie EXISTE !!! ::
meii en tou cas je ne vous laisserez pas vous en mokeii ainsi je ne suis pas du tout anorexique meii vos mokeries je les enmerdes !! qu'elqun et venu poster un message ici pour qu'on l'aide a prendre du poid et pour ke les autres se fasse aussi aider en voyant les reponses des gens !!  
O_o na maii alor la je suis clotrer !! kan je vois ke des personnes s'en moque completement  
non mei srx !! alez y critikeii je ne vous en empeche pa ! mai le jour ou vous serez soit tro gros  soit tro maigre
ne venez pas chercher des conseils ici meii ailleurs !! ::  
pensez serieusement a tous se ke je vous dit se n'est pas vous menacez !! mais vous faire comprendre  
les choses horribles  ke vous disiez !!  
bye me !!  

n°16969644
fashionwaw
Posté le 13-12-2008 à 13:08:35  profilanswer
 

non mais franchement tss

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 13:08:35  profilanswer
 

n°16969653
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 13-12-2008 à 13:11:01  profilanswer
 

illisible


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°16969696
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 13:22:22  answer
 

Bon allez j'arrête ce débat sans fin, un ectomorphe (c'est-à-dire une personne naturellement fine au niveau de l'ossature et ayant un métabolisme brûlant rapidement les calories) même s'il bouffe comme un ogre ne pourra pas prendre de poids (comme moi par exemple).  
 
Le seul remède est la musculation : Je faisais 1m75 pour 54 kilogs et j'en suis maintenant à 61... Bon parfois je baisse à 60 voire 59 car en ce moment je pratique moins à cause des cours et du stress, mais par exemple cet hiver je risque de reprendre sérieusement pour atteindre mon premier objectif :  les 65 kilogs et mon but final les 70 kilogs, ce qui va demander un maximum de bourrage de ventre (ce qui laisse des séquelles mentales et physiques mais s'avère nécessaire pour prendre 200 grammes par jour) et une pratique 3 fois par semaine de la méthode Lafay (vas-y Wendy je t'attends au tournant mon sagouin :D) J'ajoute également à cela de la créatine un produit permettant l'accumulation d'eau dans les muscles permettant d'obtenir des performances légèrement meilleure.

n°16969700
SynE
Posté le 13-12-2008 à 13:23:40  profilanswer
 

qui font que le jour ou tu arrete ton regime et ta muscu tu perdra tout !?!

n°16969726
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 13:30:16  answer
 

SynE a écrit :

qui font que le jour ou tu arrete ton regime et ta muscu tu perdra tout !?!


 
C'est surtout le régime qui compte, depuis je ne suis jamais redescendu en dessous des 59 kilogs, les muscles quand tu les obtiens ils restent, mais il faut les entretenir en mangeant bien comme il faut sinon ça fond. Puis pour augmenter ta masse il faut se muscler.... Quand j'aurai atteint mon objectif je compte bien arrêter la musculation, pour moi c'est une corvée.... pour d'autres une passion ou un hobby [:airforceone] MAis cela est le seul moyen pour que je "grossisse" (en soit je grossis pas je prend du volume musculaire en fait).

n°17087451
yzjay
Posté le 29-12-2008 à 19:04:21  profilanswer
 

proteine en pharmacie  
2 oeufs crus le matin avec deux tranches de jambon blanc
et c pas dégeu

n°17776086
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 23:20:03  answer
 

yzjay a écrit :

proteine en pharmacie  
2 oeufs crus le matin avec deux tranches de jambon blanc
et c pas dégeu


 
Si c'était si simple, y'en a qui bouffe trois menus best of au mac dal et pèse même pas 55 kilogs.....

n°17778646
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-03-2009 à 09:44:47  profilanswer
 


Je suis "ectomorphe" également (merci pour le mot !). :)
 
Tout-le-monde me disait que quoi que je mange, je ne deviendrais jamais obèse, que c'était "impossible". Au sport, on me disait que j'aurais énormément de mal à prendre du volume car j'avais des muscles longs, et je l'ai constaté ! Heureusement, j'avais en tête des contre-exemples de bodybuilders très grands comme Ralph Moeller (1,98m) qui me rappelaient que c'était possible.
 
Malgré ma taille et un IMC qui est longtemps resté très en-deçà de "normal", j'ai réussi à prendre de la graisse et du muscle. Donc devenir obèse, je sais pas, mais prendre beaucoup de poids rapidement, oui c'est possible. ;)

n°17778697
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 09:51:23  answer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Je suis "ectomorphe" également (merci pour le mot !). :)
 
Tout-le-monde me disait que quoi que je mange, je ne deviendrais jamais obèse, que c'était "impossible". Au sport, on me disait que j'aurais énormément de mal à prendre du volume car j'avais des muscles longs, et je l'ai constaté ! Heureusement, j'avais en tête des contre-exemples de bodybuilders très grands comme Ralph Moeller (1,98m) qui me rappelaient que c'était possible.
 
Malgré ma taille et un IMC qui est longtemps resté très en-deçà de "normal", j'ai réussi à prendre de la graisse et du muscle. Donc devenir obèse, je sais pas, mais prendre beaucoup de poids rapidement, oui c'est possible. ;)


 
Et tu voudrais pas nous faire part de tes astuces pour prendre du volume ? :jap:

n°17784700
davidk7
schizo-nazi
Posté le 11-03-2009 à 17:21:15  profilanswer
 

Neuroleptique sur sujet sain mentalement pour prendre du poids  ;) (en particulier, benzamides équilibrées sur un plan de formule chimie organique)
Edit : la Wehrmacht était-elle un organisme avec personnel sain pour vous ?

Spoiler :

Ok, je sors(de mon trou à rat)


n°17789254
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 23:14:04  answer
 

davidk7 a écrit :

Neuroleptique sur sujet sain mentalement pour prendre du poids  ;) (en particulier, benzamides équilibrées sur un plan de formule chimie organique)
Edit : la Wehrmacht était-elle un organisme avec personnel sain pour vous ?

Spoiler :

Ok, je sors(de mon trou à rat)




 
La Wehrmacht sans aucun doute, la Waffen SS et assimilé beaucoup moins [:petrus75]
 
Si je comprends bien tu avais des problèmes psychologiques qui t'empêchaient de prendre du poids ?

n°17789956
Redneck Wa​nnabe
Posté le 12-03-2009 à 00:27:45  profilanswer
 


Pendant plusieurs années, j'ai fait 3 grosses séances de muscu par semaine. J'avais du mal à suivre le régime pour prendre du muscle. C'était cher, contraignant et le sport m'ouvrant à peine l'appétit, ça relevait du gavage. Echec total à ce niveau, la muscu m'a asséché encore plus et au final, malgré un entraînement et un régimes faits par des pros, j'ai gagné énormément en force et pris 4 kgs ! Ça faisait bizarre de voir des bras tous fins soulever des poids énormes. [:garphild] Seul bénéfice : ma musculature m'a redressé.
 
Ce qui devait arriver arriva, j'ai chopé une tendinite au coude très virulente qui récidivait sans arrêt. On m'a prescrit 6 mois de repos total.
 
Durant ces 6 mois, j'ai mangé comme un Américain : McDo, glaces, chips, soda. J'ai pris 20 kgs pour arriver à un poids jamais atteint jusque là. Et ça a dessiné mes muscles des bras et des pecs. :love: :love: :love: Le problème est que j'ai pas pris uniformément, j'avais aussi un bon petit bide.
 
Donc là, je fais des abdos. Plutôt que de faire sport + régime à la con, maintenant je bouffe comme un porc et ensuite je retravaille tout ça. Ça sert à rien d'être hyper musclé si tu fais 50 kgs. :D

n°17790385
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 01:29:50  answer
 

J'suis passé à 65 kilogs en 3 semaines de gavage en glandant sur internet alors que je stagnais à 61 kilogs en faisant de la muscu'.  
 
J'ai pris du bide et du gras [:petrus75] Donc je dois obligatoirement m'y remettre.  
Quelles sont tes mensurations ? Je suis à un peu plus de 65 kilogs pour 1m75. Je précise qu'en mai 2008 j'étais à 54 kilogs pour la même taille [:petrus75]²

n°17793815
Redneck Wa​nnabe
Posté le 12-03-2009 à 13:17:40  profilanswer
 

Ah oui, 54 kgs ça fait pas beaucoup !
 
Je suis passé de 70 à 90 kg pour 1,95m. Aujourd'hui, je préfère prendre du poids par le McDo que par la muscu. J'ai stabilisé à +/- 90 kg et c'est bien. :)
 
Quand on a toujours eu l'habitude d'être squelettique, ça fait bizarre de déserrer la ceinture d'un trou et de rentrer le ventre quand on prend certaines positions, en teeshirt. :whistle:

n°19599185
james681
Ecoute la voix des sages ^^
Posté le 23-08-2009 à 06:19:39  profilanswer
 

ET bah détrompe vous, moi depuis mes 15 ans je  pèse pas le poids qu'il me faut  et la a ce jour  pour la taille que j'ai je devrais avoir  minimum 10 kg de plus, ce qui me fait des problème de dos et Cie car je n'est pas un bon poids idéale a ma taille et j'ai beau manger sa ne change rien. Par manger certain me dise tu met tout cela ou ? c'est a dire la matin au réveille : 1 baguette entière avec du beurre et de la pâte a tartiner  une boite de gâteaux au chocolat avec un cacao ensuite 10h  3 bol de céréales puis a 12h je mange facilement 3 assiette pleine je prend un goûter a 16h sa peux être 3 maxi petit pain et a 18h je mange le repas 3 bonne assiette pleine a rabord et dans la soirée devant ma TV je grignote toujours... et je ne prend pas un gramme et cela depuis déjà 7 ans que je mange comme cela ^^ donc tout cela na rien a voir . Alors les gens qui dise avoir manger ceci ou cela et il vont prendre du poids c’est faux je c’est de quoi je parle.

pikouz a écrit :


Nan mais là, on parle de "manger comme des gros". Et je suis prêt à parier que vous ne mangez pas comme des gros.
 
Le métabolisme et la génétique joue un certain rôle, c'est vrai. Mais ce rôle est bien plus minime que ce qu'on pourrait (voudrait) croire.
 
Il ne suffit pas de manger 3 tartines de nutella le matin, un platrée de pâtes, un Big mac et un coca pour devenir obèse. Pourtant c'est deja un régime alimentaire désequilibré, gras et sucré. Mais c'est clair que ça ne fera pas grossir un maigrichon.
 
Si on analysait précisement la quantité de calories assimilées par des maigrichons qui se croient gros mangeurs et qu'on la comparait à un obèse, je crois que certains auraient des surprises :o


---------------
james681
n°19600004
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 23-08-2009 à 12:33:57  profilanswer
 

ah je suis concerné: je fais en gros 70kg pour 1m90.
j'ai toujours été sec, jusqu'a un arret de qques mois de basket à 25 ans ou j'ai commencé a me ramollir. (donc maigre, mais mou)
Mon objectif serait d'arriver à 85 kg sans prendre de bide, prendre aux bras, pectoraux, épaules, dos.
Je commence la salle en Septembre. Et je suis motivé.


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour coiffurebesoin d'aide pour traduire une phrase en français
Aide pour me traduire un texte en anglaistreize boules, trois pesées, un poids distinct.
Traduction d'un mot en anglais, besoin d'aideils demande de l'aide... et il refuse...
Aide au choix d'un monospace compact ou d'une grosse berlineUS - Votre avis sur l'aide apportée à La Nouvelle-Orléans ?
Besoin d'aide pour trouver une musique....arret de Canal+ pour prendre CanalSat procédure ?
Plus de sujets relatifs à : De l'aide pour prendre du pOiDs , possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR