Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Besoin d'aide pour trouver une musique....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour trouver une musique....

n°6429677
darkbeast0​1
Posté le 30-08-2005 à 14:33:13  profilanswer
 

bonjour à tous, :hello:  
j'ai un enorme besoin de vos compétences musicales !! :ange:  
 
 
Donc voila, je dois réliser une vidéo de 90s où je présente mes projets (design) réalisés et je dois faire un montage, et biensur mettre une musique pour donner une bonne ambiance a cela, seulment, coté musique je n'ai pas beaucoup de référence !
 
je m'étais basé sur une chanson de Killers - Mr Brightside...(car j'adore ce type d'ambiance musicale) mais en faisant la traduction ca ne le ferais pas devant un jury de professionel et devant une grande audiance. ( si je pourrais la trouver en instrumental ca serait génial !) ou si vous connaissez d'autres chansons instrumental qui oblige le spectateur a rester dans son siege et a regarder la video ! je suis tout a fait preneur ! :jap:  
 
 
donc si quelqu'un aurait quelques morceaux à me faire connaitre, du style un peu rock, et bien rythmé ca serait génial !
 
Si il y en a qui save mixé, je suis preneur aussi ! il aura le droit de voir sa musique écouter par un grand nombre d'étudiant et de grandes personnes! :)  
 
je compte sur vous pour me venir en aide !! :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 14:33:13  profilanswer
 

n°7026550
mad78
Posté le 19-11-2005 à 13:04:31  profilanswer
 

Essaye donc 21 st century crooners de ginzu

n°7028312
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 19-11-2005 à 18:51:00  profilanswer
 

en instrus :  
Dream Theater - overture 1928
Oceansize - I am the morning


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Besoin d'aide pour trouver une musique....

 

Sujets relatifs
Où trouver des ventilateurs de plafond ?Tableaux fait à la bombe - ou en trouver?
Recherche musique ambiantRecherche une musique
Cherche musique - Pub Cagé Velours Noircherche une musique don je ne connait pas l'auteur
Les 11 commandements - MusiqueMusique d'Arizona Dream absente de la BO
Quels sites pour trouver une colocation ?autos écoles de grenoble: besoin d'aide!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour trouver une musique....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR