| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
falkon1000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 23:01:13 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Umi |
Raoul Guinness | Ca manque de fromage à mon gout. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
adam125 |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
syfare |
adam125 |
Message édité par adam125 le 22-12-2025 à 12:01:28 |
adam125 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 12:05:35 ![]() ![]() |
tyua |
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 23-12-2025 à 07:54:54 |
falaenthor Long Long Man |
Regarde la tête des pâtons dans les bacs des pros, en fin de maturation t'as une masse homogène qui résulte de la fusion des pâtons. Seul demeure un vague quadrillage qui matérialise la séparation entre pâtons.
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-12-2025 à 10:55:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eamesimport "That's Understatement" |
FRandon Citation personnelle associée | Le temps de former la seconde pizza il faut tourner la première --------------- Cdlt, |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Umi | T'avais pas capté ? c'est bien pour ça que je disais
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Raoul Guinness | La premiere fois, j'ai pensé à de l'huile, après je me suis dit que ça pouvait être de l'alcool par exemple.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
syfare |
|
falaenthor Long Long Man |
A 35-40 sec tu tournes et c'est fini de cuire en 1m-1m10 max. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-12-2025 à 20:51:09 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Umi | Pour ceux qui voudraient s'équiper d'un four à pizza sans se ruiner, Aliexpress a pensé à vous, vous avez ce four, qui semble mieux que les Ferrari G3 et autres Ariete 909 puisque les résistances ont une forme "pac man", qu'il a des commandes de chauffe de la résistance supérieure et inférieure indépendantes, un thermomètre, et une vitre pour voir l'état de la cuisson sans l'ouvrir, le tout pour même pas 44€, soit environ la moitié du prix demandé pour ce type de four habituellement, qui dit mieux ? D'après les commentaires clients il monte aux alentours de 450°C d'origine, et on peut régler le potard du thermostat pour le faire monter plus haut, il ne manque plus qu'une pierre biscotto (qui vous coutera aussi cher que le four à moins de l'acheter en Italie), et vous avez un four au top pour faire vos napolitaines. Livraison gratuite depuis l'Allemagne. https://s.click.aliexpress.com/e/_Eu49p24
400°C sur la pierre d'après un thermomètre infrarouge:
Message édité par Umi le 26-12-2025 à 17:48:19 --------------- Vous êtes invité aux noces |
wurst |
Umi |
wurst |
falkon1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |