|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
jpegfr | Reprise du message précédent :
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 16:55:10 |
ploumpy :o |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel | Probablement un défaut avec ton four. Il faut forcément adapter les temps avec nos fours non pro. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel |
|
Sebwap | Tout ce qui cuit au micro onde (type gâteau ou mug cake qui en sont la version réduite) j'ai toujours obtenu une texture spongieuse assez particulière.
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 18:14:15 |
castormalin 上手くなりたい | La poudre d'amandes, vous la rangez au frigal ou dans un placard ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Cake à la banane, j'ai suivi cette recette : http://scally.typepad.com/cest_moi [...] a_l_2.html (plus de levure donc remplacée par du bicarbonate et ajout de pépites de chocolat) Eh bah c'est bien sympathique mais ça ne vaut pas un muffin choco/banane, na ! Et au placard la poudre d'amandes ! Message édité par Astravia le 03-10-2013 à 18:39:51 |
castormalin 上手くなりたい | ok, adjugé vendu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sharkybilly |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 18:54:55
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Je pense la même chose de la cuisine au micro ondes J'ai d'ailleurs jeté le mien il y a 2 ans ! Je crois que la chose que je déteste le plus entendre c'est qu'on me parle de faire fondre du chocolat dans cet instrument de malheur --------------- More GG, more skill |
Sebwap |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Dolores | Tiens, quelqu'un a déjà fait une tropézienne ici ? Si vous avez une recette testée/approuvée et pas compliquée, ça m'intéresse |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 22:55:43
|
Dolores | J'ai trouvé la recette de la brioche sur chef simon, ça a l'air tout bidon. |
Dolores | Chef simon fait ça pour la crème : http://chefsimon.com/creme-chiboust.html |
isadora |
Dolores |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
isadora |
je n'en ai jamais eu --------------- sage comme des images |
the_blob | mon chocolat en barre extrudé pour pain au choco, je peux coller ca dans des cookies ? |
jcqs épais comme une brique |
the_blob |
|
jcqs épais comme une brique | En tout cas je ne vois pas de problème à en mettre --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eviltyler ex-Consultant Hippie | Je suis entrain de remplir mon panier sur meilleur du chef --------------- More GG, more skill |
Pkoi5 | J'ai trouvé des moules sympas pour faire des religieuses Michalak's style:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |