| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 10:09:53 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Et après on dit que mes tartes sont trop grasses/sucrées --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
torngloo |
Moi je les trouve sympa ses chocolatines
Pour le caramel beurre salé on m'a conseillé qu'une fois terminé, de passer un petit coup de mixeur afin d'homogénéiser et rendre un peu plus onctueux le tout Message édité par torngloo le 16-03-2014 à 11:27:53 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Moi j'allais lancer une tarte à l'orange hier soir... mais j'ai plus d'oeufs Message édité par EvilTyler le 16-03-2014 à 11:30:43 --------------- More GG, more skill |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 14:03:24 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
la chouquetterie |
la chouquetterie |
|
la chouquetterie |
la chouquetterie |
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 16-03-2014 à 14:17:46 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
|
|
la chouquetterie |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
psychatricmeuh Empty Walls | et le pain aux raisins vous appelez ça comment?
Message cité 4 fois Message édité par psychatricmeuh le 16-03-2014 à 17:58:50 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
torngloo |
|
Johnjohn7 | Au Belgistan ils appellent ça des couques au chocolat, c'est pas mieux tu me diras --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | skolsonz: Je crois avoir trouvé comment gonan fait: http://www.youtube.com/watch?v=xmuJCtTYyHg
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 19:13:29 ![]()
|
Skol |
|
|
la-fraise |
|
gonan |
|
Skol |
|
gonan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |