| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 16:14:23 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kaffeine Noisette | C'est le cas de plein de pâtisserie, voilà pourquoi faut inviter des hfriens chez soi pour en partager Message édité par Kaffeine le 07-05-2013 à 16:25:15 |
Kaffeine Noisette | Moi aussi j'en ramène aux collègues et les collègues du Mr |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Parce que ça fait pas viril pour un mec de ramener des patisseries au boulot |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 17:04:37 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ça (page d'avant) :
C'est légé mais faudra t'entrainer un peu cette semaine pour le dôme Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 07-05-2013 à 17:07:38 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eratokki |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Johnjohn7 |
Tu peux faire une tarte à la fraise, comme Eddie Benghanem (L'image est cliquable) Message édité par Johnjohn7 le 07-05-2013 à 17:27:26 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 07-05-2013 à 18:16:22 |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Lipss |
|
janga83 | J'ai des bananes et je dois m'entrainer à faire de la pate, tu aurais la recette de cette tarte bananes stp ? |
isadora |
Lipss |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Jolie, chantilly maison ? |
Lipss |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Elle a l'air d'avoir bien tenue ! Tu as parsemé quoi dessus ? |
janga83 | Dommage j'ai pas de siphon pour la chantilly. Par contre j'ai pas compris en quoi consistait la sauce caramel. Un truc tout fait ? |
Lipss |
|
jcqs épais comme une brique | Ya pas vraiment de difficulté pour le caramel. L'astuce de JJ7 consistant à mettre le sucre en 3 fois dans la casserole fonctionne très bien et facilite le boulot. En gros, dès que ton sucre commenc à blondir, tu ajoutes un tiers de caramel, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Ca permet de mieux gérer la montée en température du caramel et d'éviter de le faire cuire trop longtemps. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
brandazor |
Hoiniel | Très joli brandazor. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 10:00:42 ![]()
|
Johnjohn7 |
Non mais le siphon je pense très sérieusement que c'est à oublier pour la chantilly. C'est soit du béton soit tout mou, les grains de vanille font des paquets ou carrément ne passent pas... Pas plus tard qu'hier j'ai eu le problème pourtant j'ai un iSi et je respecte les proportions. Sans compter que je trouve la crème trop foisonnée, trop légère quoi Bref, espumas et emulsions au siphon oui, Chantilly non Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 08-05-2013 à 10:05:12 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Je suis en train de faire la tarte au citron version Jacques Genin (mais il y aura de la meringue --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
|
Cheinz | Ah tiens, quelqu'un aurait une recette de gâteau de fromage blanc ( |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-05-2013 à 11:40:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |