| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 11:48:21 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Et le fix chantilly ca marche de le remplacer par un peu de maizena ? |
jcqs épais comme une brique | A priori non. Dans la compo du fixe chantilly il y a du dextrose, de l'amidon modifié et surtout du gélifiant ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Pour le fonçage, c'est une question d'habitude. Je te donne mon process, ça pourra éventuellement te donner des idées :
jcqs épais comme une brique | On peut faire un wall of shame en première page si tu veux l'inaugurer --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
janga83 | Trop tard, malgré le ratage esthétique c'était bon et on à tout manger |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 10:18:39 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Ca ne viendrait pas des levures ? Normalement les levures de boulanger c'est pour les pains et les pâtes levées, pas les gâteaux. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 | Owi le wall of shame en première page est une trop bonne idée --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hoiniel | J'ai à peu près toutes mes tartes avec glaçage si vous voulez |
Adiht | Je ferais bieng des pains aux raisins (ou escargot --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
k_raf Totally nuts! | Go home muffin, you're drunk! |
Lomba |
|
Lipss |
|
Cheinz |
|
Lomba | Jamais réussi non plus, pourtant dieu sait que Ducan oblige à faire des gateaux au fromage blanc |
Lipss |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 10-05-2013 à 10:57:58 |
Lipss |
|
janga83 | Chouettes les photos de ratages, je regrette de pas en avoir une de ma dernière tarte !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |