| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 10:31:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 19:01:50 ![]() Oui c'était bien ça, en fait il y a 225 recettes inclues dans le MCC et se connecter au compte donne en plus 318 recettes à l'heure actuelle. |
kryz | attendre decembre pour essayer d'en acheter un |
finlay Dolce farniente... | Tu cuisines juste différemment ça te dégagera du temps |
xanack |
|
acteon89 | |
pilou92 | Au pire ça se change le joint --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 20:19:09 ![]() ![]() |
acteon89 | Apres une semaine |
finlay Dolce farniente... | C'est juste un joint, ta bouffe va pas prendre le goût de l'odeur |
acteon89 | Helas si, le lait concentré sentait le choux |
finlay Dolce farniente... | C'est psycho jamais eu aucun souci avec mes robots et pourtant on fait de la soupe a gogo. |
acteon89 |
rickyweed | pour suivre le topic --------------- Gamertag : Daintyweed |
rody | Évitez les foulards https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 03482.html --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- Hebergement d'images |
aray | Salut.
|
kryz | bon, remise en vente lundi (150000 pieces), j'essaye d'en chopper un ou pas ? à votre avis, j'ai la journée ou tout va partir à l'ouverture ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Même question ici ! |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kryz | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] in-1772447
|
kaillou38 mouton à numéro | Ou est ce qu'on trouve le numéro de révision ? Je vais aller en chercher un ce matin, je voudrai quand même la dernière... --------------- ras |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Got one, y'avait des gens au taquet mais aussi du stock |
kaillou38 mouton à numéro | C'est moi ou le site monsieur cuisine a explosé ? --------------- ras |
xanack |
|
bazino |
|
kryz | acheté ce matin en allemagne, pas un chat (ils peuvent l'acheter en ligne eux ..) .. 349 euros ... hop, plus qu'à le déballer |
bazino | Le mien télécharge les mises à jours mais ne les installe pas. Ça fait une semaine que je reste avec les recettes de base. Quelqu’un sait ce qui se passe ? Merci. |
kryz | branché ce soir, ca fait pas la maj des recettes, leur serveur doit être down ...
|
kaillou38 mouton à numéro | Ca a mis 3 jours pour la faire chez moi, pas d'inquiétude pour l'instant. --------------- ras |
bazino | On se tient au courant si on du nouveau ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |