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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect)

n°58421688
bazino
Posté le 27-12-2019 à 20:02:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu devrais mettre un com sur l’article de « les numériques ». Ça fera peut-être avancer l’affaire.  

mood
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Posté le 27-12-2019 à 20:02:32  profilanswer
 

n°58421981
c1pirate
Reaper Crew
Posté le 27-12-2019 à 21:14:43  profilanswer
 

Oui ce serait bien que tous ici qui ont le problème envoient un petit commentaire chez les Numériques, ça pèsera plus qu'ici.


---------------
Intel Core i7 8700K @ 5ghz - ASUS ROG Strix Z370-E Gaming - Ventirad Be Quiet Dark Pro - Corsair Vengeance LPX16 Go DDR4 3200Mhz - GTX 1070 Ti EVGA - SSD Crucial MX500 - Be Quiet Dark Power Pro P9 750 W - HAF 922 -
n°58425701
jb85660
Posté le 28-12-2019 à 20:48:30  profilanswer
 

bonjour, j'ai moi meme le monsieur cuisine connect avec le meme souci que vous sur les mise a jour recette. j'ai eu le sav qui m'a confirmé que cela ne venait pas du robot en lui meme mais bien du serveur et que les techniciens y travaillaient , que cela peut prendre un peut de temps.
j'espere qu il ne m on pas raconté des salades ...
 
mis a part se souci j'aurais une question au detenteur de monsieur cuisine connect. cela m'a surpris au deballage. je trouve que la molette central a pas mal de jeux. elle fonctionne bien mais a du jeux je trouve, on peut un peu la secouer dans tt les sens. est ce pareil sur le votre ?
merci.  
ps: je vais comme aime balancer un commentaire sur les numerique ...

n°58427108
bucanosor
Posté le 29-12-2019 à 10:30:28  profilanswer
 

Je viens de poster sur Lesnumeriques, ce serait bien que beaucoup de monde le fasse au niveau du test de l'appareil aussi.
 
C'est vraiment un gros défaut, j'espere que cela va vite s'arranger.

n°58427124
bucanosor
Posté le 29-12-2019 à 10:33:08  profilanswer
 

jb85660 a écrit :

bonjour, j'ai moi meme le monsieur cuisine connect avec le meme souci que vous sur les mise a jour recette. j'ai eu le sav qui m'a confirmé que cela ne venait pas du robot en lui meme mais bien du serveur et que les techniciens y travaillaient , que cela peut prendre un peut de temps.
j'espere qu il ne m on pas raconté des salades ...
 
mis a part se souci j'aurais une question au detenteur de monsieur cuisine connect. cela m'a surpris au deballage. je trouve que la molette central a pas mal de jeux. elle fonctionne bien mais a du jeux je trouve, on peut un peu la secouer dans tt les sens. est ce pareil sur le votre ?
merci.  
ps: je vais comme aime balancer un commentaire sur les numerique ...


 
 
Moi je n'ai aucun jeu sur la molette centrale, elle va juste a droite et a gauche, mais elle est bien stable.

n°58428792
Gim30
Bonjour, moi c'est Bruce...
Posté le 29-12-2019 à 15:35:56  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 
alors moi aussi depuis décembre plus de mise à jour.
pourtant j'en avais eu, car j'ai le MCC depuis début juin.
 
Mais devant la masse d'infos disant qu'il y avait des soucis de MAJ, j'ai fait un reset du robot... et j'ai perdu toutes les recettes qui avaient été uploadées... du moins elles n'apparaissent plus dans les recettes !
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/921/Nr25m4.jpg
 
Alors je suis rentré dans le "menu caché" et quand je teste le Up et le Down dans le wifi... c'est failed !
 
Que ce soit avec une clé WEP ou WPA ou WPA2 etc... et même sans clé en wifi direct et l'ip en DMZ...
 
En Down le débit par fort... puis 2 sec après s’effondre (0 kbps) jusqu'à la fin test failed...
 
Quid ? soucis de serveur en face ?
 
Merci.


Message édité par Gim30 le 29-12-2019 à 15:36:33
n°58429286
c1pirate
Reaper Crew
Posté le 29-12-2019 à 17:11:51  profilanswer
 

Oui ce sujet de test wifi dans le menu caché a déjà été abordé.
Que ce soit en up ou down c'est failed, depuis le début c'est comme ça chez moi aussi. Mais je ne sais pas si c'est relié au problème d'installation des nouvelles recettes car le robot réussis à télécharger les recettes live mais ne les installe pas.
Si tu changes la langue tu verras que ça installe mais faut être polyglotte :D


Message édité par c1pirate le 29-12-2019 à 17:12:15

---------------
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n°58430254
jb85660
Posté le 29-12-2019 à 19:47:02  profilanswer
 

bucanosor a écrit :


 
 
Moi je n'ai aucun jeu sur la molette centrale, elle va juste a droite et a gauche, mais elle est bien stable.


 
ok donc c'est bien un default du mien; je m'en doutais un peu, je vais le ramener demain matin et voir pour me le faire echanger, parce que a 360e le truc, déjà le bug des recette + les finition … je compte bien me le faire echanger ...
 
 :pfff:  

n°58430770
bazino
Posté le 29-12-2019 à 21:07:10  profilanswer
 

jb85660 a écrit :


 
ok donc c'est bien un default du mien; je m'en doutais un peu, je vais le ramener demain matin et voir pour me le faire echanger, parce que a 360e le truc, déjà le bug des recette + les finition … je compte bien me le faire echanger ...
 
 :pfff:  


 
Ils vont te le rembourser mais ils ne font pas d’échange. Après tu peux racheter s’ils en ont en stock.  

n°58430828
c1pirate
Reaper Crew
Posté le 29-12-2019 à 21:19:34  profilanswer
 

bazino a écrit :


 
Ils vont te le rembourser mais ils ne font pas d’échange. Après tu peux racheter s’ils en ont en stock.  


 
Pas forcément, le mien suite à ce problème de mise à jour, ils me l'ont remplacé (ça a servi à rien mais bon).


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Posté le 29-12-2019 à 21:19:34  profilanswer
 

n°58432625
nicolas810​00
Posté le 30-12-2019 à 10:24:00  profilanswer
 

Encore une mise à jour, datée du 29/12, des recettes "live" mais rien de nouveau elle ne sont pas visibles..

n°58439959
bucanosor
Posté le 31-12-2019 à 12:00:32  profilanswer
 

Pfffff, ils m’énervent chez monsieur cuisine, ils peuvent pas faire une effort, ça doit pourtant pas être bien difficile de régler ce problème de recette.  
 
Perso il me reste encore 10 jours pour voir si je garde le miens ou si je le rends. J'hésite.

n°58447459
jb85660
Posté le 01-01-2020 à 17:40:39  profilanswer
 

Bonjours tout le monde. Savez vous a quoi sert cette pate blanche sous le bol autour des picots de connections du bol ? Merci.

n°58451077
labouchran​ge
Posté le 02-01-2020 à 11:16:44  profilanswer
 

Bonjour à tous, pas de nouveauté de mon côté, MCC tjrs connecté, mises à jour des recettes live sur la section à propos mais pas d'affichage de celle-ci sur le robot. J'ai cependant chez ma mère, fais la découverte d'une MAJ qui fonctionne. Effectivement MCC de décembre aussi, et elle a les recettes Mon Robot ce héros qui s'affichent. Je ne sais pas pk, ni comment cela se fais mais elle les a. Est-ce que certains y ont eu le droit ?  
QUID des accès favoris chez vous ?

n°58451303
spark59
Posté le 02-01-2020 à 11:34:33  profilanswer
 

De mon côté j'ai reçu cette réponse du service client Hoyer.
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas lu mon mail en entier ou qu'ils n'ont pas compris le problème.
 
Bonjour,
 
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le retard de notre réponse. On traite vos demandes par priorité d'arrivée.
 
On comprend que vous n’arrivez pas mettre à jour les nouvelles recettes de votre robot.
 
Veuillez vous connecter à partir d’un ordinateur ou appareil mobile sur https://www.monsieur-cuisine.com/fr/page-daccueil/ avec votre compte. Ensuite, choisissez n’importe quelle recette et mettez-la en tant que favori (avec le coeur). Cette manipulation va ’forcer’ le serveur de vous envoyer les nouvelles recettes dans les jours qui suivent.
 
Salutations distinguées
Votre service client Hoyer
 

n°58451363
jcinfo
Posté le 02-01-2020 à 11:38:13  profilanswer
 

Bonjour intéressant peut tu nous dire la version ? moi j'ai la  
4922
Version de l'appli 1.1.17-release Build 211

n°58451462
bazino
Posté le 02-01-2020 à 11:45:55  profilanswer
 

J’ai ajouté des favoris depuis des semaines. C’est des conneries cette méthode. Ils ne savent pas quoi dire. Ça veut aussi dire que personne ne bosse dessus.  

n°58451828
jb85660
Posté le 02-01-2020 à 12:25:03  profilanswer
 

labouchrange a écrit :

Bonjour à tous, pas de nouveauté de mon côté, MCC tjrs connecté, mises à jour des recettes live sur la section à propos mais pas d'affichage de celle-ci sur le robot. J'ai cependant chez ma mère, fais la découverte d'une MAJ qui fonctionne. Effectivement MCC de décembre aussi, et elle a les recettes Mon Robot ce héros qui s'affichent. Je ne sais pas pk, ni comment cela se fais mais elle les a. Est-ce que certains y ont eu le droit ?  
QUID des accès favoris chez vous ?


 
Bjr, et est ce que elle avait déjà l onglet mon robot ce héros d affiché. Car moi je n ai ni onglet nouveautés ni onglet mon robot ce héros...  

n°58452094
bazino
Posté le 02-01-2020 à 13:02:45  profilanswer
 


Ça sent le robot qui avait été branché avant.  

n°58452142
labouchran​ge
Posté le 02-01-2020 à 13:08:13  profilanswer
 

jcinfo a écrit :

Bonjour intéressant peut tu nous dire la version ? moi j'ai la  
4922
Version de l'appli 1.1.17-release Build 211


 
même version que toi, même release et 4922 aussi. Vraiment je ne comprends pas trop.

n°58452149
labouchran​ge
Posté le 02-01-2020 à 13:09:04  profilanswer
 

jb85660 a écrit :


 
Bjr, et est ce que elle avait déjà l onglet mon robot ce héros d affiché. Car moi je n ai ni onglet nouveautés ni onglet mon robot ce héros...  


 
Bonjour, il n'y a aucun onglet mon robot ce héros, tu retrouve juste les recettes dans les recettes générale.

n°58452479
bazino
Posté le 02-01-2020 à 13:47:41  profilanswer
 

Elle a l’onglet « nouveau » ?

n°58452753
labouchran​ge
Posté le 02-01-2020 à 14:13:38  profilanswer
 

bazino a écrit :

Elle a l’onglet « nouveau » ?


 
Ou ça ?

n°58453054
bazino
Posté le 02-01-2020 à 14:44:46  profilanswer
 

Dans le type de recettes, tu as (de tête) plats, desserts, boissons, vegan et donc « nouveau ».

n°58453717
labouchran​ge
Posté le 02-01-2020 à 15:46:38  profilanswer
 

bazino a écrit :

Dans le type de recettes, tu as (de tête) plats, desserts, boissons, vegan et donc « nouveau ».


 
Je n'ai pas du tt fais attention, j'ai simplement retrouvé des recettes estampillées Mon robot ce héros avec le bandeau.  
 
Je viens de faire une autre découverte, j'air ajouté des favoris sur le site ce matin sur mon compte. En me reconnectant cette après midi, elles avaient disparues. Vous pouvez vérifier pour voir si vous avez tous le même "problème"

n°58454247
bazino
Posté le 02-01-2020 à 16:44:02  profilanswer
 

Ils n’ont pas disparus, c’est juste que les recettes en question ne sont pas présentes sur ton robot.  
 

n°58455274
labouchran​ge
Posté le 02-01-2020 à 18:58:05  profilanswer
 

bazino a écrit :

Ils n’ont pas disparus, c’est juste que les recettes en question ne sont pas présentes sur ton robot.  
 


Non non je te parle bien du compte sur mon pc dans les deux cas. Pas de confection sur le robot. Je croyais que j'avais été clair. Autant pour moi.

n°58455298
bazino
Posté le 02-01-2020 à 19:02:10  profilanswer
 

labouchrange a écrit :


Non non je te parle bien du compte sur mon pc dans les deux cas. Pas de confection sur le robot. Je croyais que j'avais été clair. Autant pour moi.


 
J’ai vérifié, j’ai mes 21 recettes !

n°58456040
rody
Posté le 02-01-2020 à 21:01:04  profilanswer
 

https://www.lesnumeriques.com/robot [...] 45359.html


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°58456160
c1pirate
Reaper Crew
Posté le 02-01-2020 à 21:21:07  profilanswer
 

Ils nous prennent vraiment pour des cons quand même...
 
1 mois que mon robot est en veille et j'ai 2 comptes associés et enregistrés avec une connection wifi par fibre et toujours rien.
 
Je pense qu'ils sont pas encore au courant de l'ampleur du problème.


---------------
Intel Core i7 8700K @ 5ghz - ASUS ROG Strix Z370-E Gaming - Ventirad Be Quiet Dark Pro - Corsair Vengeance LPX16 Go DDR4 3200Mhz - GTX 1070 Ti EVGA - SSD Crucial MX500 - Be Quiet Dark Power Pro P9 750 W - HAF 922 -
n°58456488
bazino
Posté le 02-01-2020 à 22:10:15  profilanswer
 


 
Je viens d’envoyer le message suivant à la rédactrice de l’article, avec qui je suis en contact mail :
 
 
Hello Valentine.  
 
Merci pour vos actions auprès de Lidl.  
Le dernier article fait part des réponses de Lidl. Ces dernières sont complètement erronées et montrent que personne ne s’est intéressé au problème.  
Si au moins ils avaient lus les forums et les groupes Facebook, il sauraient que :
 
- quasiment tous les acheteurs sont touchés (des centaines de personnes se plaignent sur Facebook)
- les anciens modèles sont touchés aussi si l’utilisateur a le malheur de réinitialiser la machine  
- l’utilisateur dont on parle (en l’occurrence moi, Olivier B.) a bien un compte associé à son  numéro de série et se trouve être technophile.  
- et surtout, comment expliquer qu’à partir du moment où on change la langue du robot, les recettes s’installent quasi-instantanément ?
 
Ils se moquent vraiment du monde !
 
Merci de nous tenir au courant !

n°58457099
Julien_133​7
Posté le 02-01-2020 à 23:52:29  profilanswer
 

Honteux... Quelle gestion de crise déplorable...

n°58457286
bazino
Posté le 03-01-2020 à 00:52:39  profilanswer
 

Réponse à mon mail :
 
Bonjour Olivier !  
 
J étais justement en train de lire vos commentaires ...
Oui ils devraient revenir vers moi avec cette fois ci une « vraie » explication ...
En effet, c est de vous dont ils parlent dans cet article .  
 
Je pense (et je souhaite) que vos réactions vont payer.  
 
Je sollicite encore le service com pour avoir plus de détails sur cette histoire .  
 
Merci à vous et bonne soirée  
Valentine  

n°58458910
stban1983
Posté le 03-01-2020 à 10:54:26  profilanswer
 

Hello,
j'ai un MCC depuis quelques jours, j'ai bien entendu le même problème.
Avec la fin des vacances ça devrait se corriger, j'espère. D'après l'article sur Lesnumeriques et la réponse de Lidl, ça semble être un problème d'association entre le compte client et le numéro de série de l'appareil.
Surement une petite correction à faire sur le mécanisme d'association !  
(ha ba oui on avait pas ajouté dans le xml les nouveaux numéros de série livrés en france!)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par stban1983 le 03-01-2020 à 10:54:41
n°58459665
bazino
Posté le 03-01-2020 à 11:56:34  profilanswer
 

stban1983 a écrit :

Hello,
j'ai un MCC depuis quelques jours, j'ai bien entendu le même problème.
Avec la fin des vacances ça devrait se corriger, j'espère. D'après l'article sur Lesnumeriques et la réponse de Lidl, ça semble être un problème d'association entre le compte client et le numéro de série de l'appareil.
Surement une petite correction à faire sur le mécanisme d'association !  
(ha ba oui on avait pas ajouté dans le xml les nouveaux numéros de série livrés en france!)  :o


 
 
Ce n’est pas ça puisque les anciens appareils sont aussi concernés en cas de reset et surtout ça fonctionne avec les V2 en mettant n’importe quelle langue sauf français.

n°58460057
sexy_worm1
Posté le 03-01-2020 à 12:40:09  profilanswer
 

Pour ma part lesnumeriques je pense qu'ils sont trop ''cul et chemise'' avec lidl.... concernant le MCC ils ne sont jamais critiques: retard sur le marché français, manque de stock, hausse du prix, Android au rabais,pas de mise a jour de sécurité, micro caché... Tout en teasant dès que possible sur leur petit préféré.
 
Si vous voulez gueuler allez plutôt sur numerama, c'est eux qui avaient poussé les premières problèmes.
 
Pour ma part je suis en famille on verra après les vacances.
 

n°58460173
bazino
Posté le 03-01-2020 à 12:54:58  profilanswer
 


Justement c’est parce qu’ils connaissent les gens de Lidl que je les ai contactés.  
Après dire qu’ils sont culs et chemise avec Lidl, c’est limite diffamatoire. Ils ont parlé des problèmes de micro, ils ont baissé la note du MCC quand de nouveaux produits sont sortis chez La concurrence et surtout ils n’ont pas hésité à faire un article sur le problème en question.  
Faut pas trouver des théories du complot de partout !

n°58462237
photo_net2​004
Posté le 03-01-2020 à 16:24:59  profilanswer
 

Les réponses de lidl sont lamentables pour le moment.
Bien évidemment que nous sommes très nombreux à avoir acheté leur casserole non-connecté !
J'en ai marre d'attendre plus de 48h des MAJ qui ne viennent jamais.  
Mais qu'ils se bougent bon sang  :fou:  

n°58462730
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-01-2020 à 17:16:58  profilanswer
 

Je pense qu'ils s'en battent complet  [:zenway:1]

n°58462797
sexy_worm1
Posté le 03-01-2020 à 17:25:34  profilanswer
 

bazino a écrit :


Justement c’est parce qu’ils connaissent les gens de Lidl que je les ai contactés.  
Après dire qu’ils sont culs et chemise avec Lidl, c’est limite diffamatoire. Ils ont parlé des problèmes de micro, ils ont baissé la note du MCC quand de nouveaux produits sont sortis chez La concurrence et surtout ils n’ont pas hésité à faire un article sur le problème en question.  
Faut pas trouver des théories du complot de partout !


 
C'est mon avis, ils sont partials sur ce produit, tu dis qu'ils en ont parlé :oui après tout le monde, même le JT en avait parlé avant( pour les problèmes de confidentialité avec le micro ) ...
 Là où ils ont été les premiers à en parler c'est pour ce robot qu'on à attendu 1 an après leur premier test.
 
Le problème qu'on a est très facile à reproduire: il suffit de changer de langue et revenir en français que ce soit ancien modèle ou nouveau, en les lisant je n'ai pas l'impression qu'ils ont manipuler leur MCC pour vérifier et que de toute façon le problème n'est que pour une infime partie des consommateurs.
 
Après ils ont le mérite d'avoir relayé votre témoignage je reconnais.

n°58464000
bucanosor
Posté le 03-01-2020 à 20:05:19  profilanswer
 

Du grand n’importe quoi cette réponse, quasiment toutes les personnes qui ont ce problème ont un compte créer sur le site cuisine connect et l’appareil est bien connecter en wifi.
 
Moi ça fait 25 jours que je l’ai, compte crée, configuré sur le MCC et wifi OK, et aucune nouvelles recette.
Lidl et le fabriquant sont des hypocrites, ils savent très bien que beaucoup de monde ont ce problème et ils ne font rien.
Et c’est pas faute d’avoir envoyé des mails et d’avoir téléphoné a Lidl et au fabricant.

mood
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