| |||||
| Auteur | Sujet : [Miam] Le topic saucisson. SONDAGE ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 20:05:46 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Plutôt station Porte de Champerret, en plus l'espace Champerret est fléché à partir de là. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est jusqu'a quand ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gatsu35 Blablaté par Harko | jusqu'à lundi 8 (donc demain) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et ça ferme à 18 h lundi, il faut pas traîner pour y aller. Par contre l'avantage de le faire demain c'est qu'il y aura sans doute des bonnes affaires (les producteurs n'ont jamais envie de ramener trop d'invendus). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
simouu equipe serpentard | Un fan de Fuet ici --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 10:47:23 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 | Non, mais c'est assez réjouissant, voire jouissif de voir des cars entiers de porteurs de bob à caméscope exiger du "saucisson d'âne, et du vrai, hein" et prendre des mones de connaisseurs et/ou de vaillants explorateurs une fois qu'ils ont raqué une fortune pour un truc qui n'est fabriqué que pour eux et que personne ici ne mangerait…
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 08-12-2008 à 16:41:24 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
p47alto1 |
p47alto1 | Et c'est le moindre de nos défauts --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 22:39:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 22:40:33 |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 22:35:33 ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | De passage à Montpellier je suis retourné dans une boutique repérée il y a quelques mois, ça m'a permis de faire du stock de charcutaille. Ils ont notamment une sorte de saucisse semi-sèche au roquefort qui est à tomber, le seul problème c'est qu'elle est vendue sous vide pour la conservation, mais une fois ouverte son sort est de toutes façons vite réglé --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 26-12-2008 à 12:29:31 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Castormalin 上手くなりたい | Han, je connaissais pas ce topik --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Miam] Le topic saucisson. SONDAGE ! |