|
Auteur | Sujet : [Miam] Le topic saucisson. SONDAGE ! |
---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2017 à 19:19:38 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jcqs épais comme une brique | Drap' --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Drapo socisson Message édité par - Erik Von Hartmann le 05-08-2017 à 22:55:14 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
major95 The !!!! Beat |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 06-08-2017 à 11:08:47 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bordel un topic saucisson! |
Shinseiki Poti Blagueur | Les adresses sont surement déjà passée mais je vous recommande chaudement.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | 'Tain le second site me vend du rêve ! |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2017 à 17:50:59 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
J'avais commandé chez eux y'a 3 ou 4 ans et c’était bien bon de mémoire Maison Lucien est au top aussi Message édité par Shinseiki le 09-08-2017 à 19:14:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dès que mes parents viennent à Dubai, je passe une putain de commande chez Lucien et Decreuse |
zywiec | Un topic saucisson |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 16:19:16 ![]() Ce déterrage !
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon, j'viens de faire une ch'tite commande chez Lucien, j'ai hâte de recevoir tout ça ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Super !
|
Shinseiki Poti Blagueur | Content que ça vous plaisent alors ! J'ai bien fait de partager le lien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 12:19:21 ![]() Petite adresse bien connue dans la région pour les amateurs de saucisson et saucisses, un poil cher à mon gout par contre. Une bonne adresse aussi pour les caillettes.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hier il y avait un reportage sur La Ferme des 3 Petits Cochons au JT de 13h sur France 2.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Ce topic --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
headquaker | et sinon ça existe sans nitrite --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
chocolathe | perso, préférence à Maison Lucien (que j'ai testé suite aux derniers posts) face à Decreuse Motif principal : qualité de l'emballage individuel, en défaut pour Decreuse où chacune de mes commandes a trouvé la moitié des emballages sous vide percés... donc pas sous vide Sur la qualité du produit c'est kif-kif je pense, question de gout car c'est des "parfums" plus marqués chez Decreuse (que j'ai trouvé super au début mais dont je me suis finalement lassé) Message édité par chocolathe le 31-08-2017 à 22:55:49 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
le_6tron | Suite à vos recommandations pour la Maison Lucien... arrivent bientôt... 1 de chaque --------------- Gal.HFR |
le_6tron | J'ai hâte de goûter coppa, viande séchée et jambon au piment --------------- Gal.HFR |
djullz Let's have some fun ! | Drap |
The Pilgrim God is a gamer | Bon, au cas où |
_k a o s_ | J'ai fini tous les produits que j'avais commandé chez Lucien
Message édité par _k a o s_ le 06-09-2017 à 17:16:52 --------------- Best dressed chicken in town |
Philip Morris Ballerine | Hé bien écoutez, habitant la capitale mondiale du saucisson je me dois de poser mon drapeau ici.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djullz Let's have some fun ! |
--------------- _______ |
Theartemis | Mangé un saucisson pur Angus il y a quelques jours, une tuerie. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jcqs épais comme une brique | Viande de bœuf et gras de cochon ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Miam] Le topic saucisson. SONDAGE ! |