|
Auteur | Sujet : McDonald = Menu equilibre ??? |
---|
Violette Ce qui blesse instruit | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2003 à 14:01:45 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Violette Ce qui blesse instruit |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Perso, j'aurais dit le contraire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ill Nino Love |
J'y bouffe le midi (entre autres Food Court,Cindi Burger,Pizza Hut etc...) et j'essaye de limiter la casse --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2003 à 14:06:53 ![]() c possib de bouffer au McDo équilibré. Par contre, j'en vois pas l'intérêt !
|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2003 à 14:07:57 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
20*20 = 400 CHF...Trop cher,prends trop de temps egalement... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prems Just a lie | Manger au MacDo des fois c'est pas vraiment un choix. --------------- Ratures - Cuisine |
Ill Nino Love |
Food Court ??? Ouaip, 5.5 CHF les pizzas sympa mais lancant... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gira |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Danette |
|
thielong |
|
gira |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | a part le home made , aucune bouffe n'est vraiment saine et savoureuse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Chips |
Osama |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Romf |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Romf : aux USA c'est en effet un autre problème; d'ailleurs leurs hamburgers dégoulinent littéralement de sauce bien grasse, c'est même un argument commercial essentiel --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHIMIE] question simple sur les constantes d'équilibre | |
Plus de sujets relatifs à : McDonald = Menu equilibre ??? |